Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IBM : Rest In Pisse
almar oui, avant de l'envoyer assure toi que le disque n'est pas physiquement endommagé (des bosses sur la carlingue, plastique peté, etc)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
almar oui, avant de l'envoyer assure toi que le disque n'est pas physiquement endommagé (des bosses sur la carlingue, plastique peté, etc)
Lillois

almar a écrit a écrit :

ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.

compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:  

OK, merci. J'espère que ça marche aussi pour les secteurs défectueux.

almar ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.

compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]

Lillois Ben voila, mon deuxième IBM me claque dans les mains (secteurs défectueux, formatage impossible, problèmes divers de lecture et écriture sur le disque). Enfin, celui là a eu la bonne idée de le faire avant 12 mois. Je vais donc le rapporter. Mais bon, si c'est pour en chopper un autre aussi pourri, à quoi ça sert?
Sinon, je voulais savoir si celui qui a plus de 12 mois est encore sous garantie directement auprès d'IBM?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)