oui, avant de l'envoyer assure toi que le disque n'est pas physiquement endommagé (des bosses sur la carlingue, plastique peté, etc)
Lillois
almar a écrit a écrit :
ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
:hello:
OK, merci. J'espère que ça marche aussi pour les secteurs défectueux.
almar
ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
:hello:
[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]
Lillois
Ben voila, mon deuxième IBM me claque dans les mains (secteurs défectueux, formatage impossible, problèmes divers de lecture et écriture sur le disque). Enfin, celui là a eu la bonne idée de le faire avant 12 mois. Je vais donc le rapporter. Mais bon, si c'est pour en chopper un autre aussi pourri, à quoi ça sert?
Sinon, je voulais savoir si celui qui a plus de 12 mois est encore sous garantie directement auprès d'IBM?
Merci