Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DDRAM et SDRAM
apolon34 si tu investis dans de la memoire prends plutot de la ddr c'est quand mem plus rapide et a peine plus cher que la sdram

sinon xp c'est de la merde mais bon tout le monde le sait deja

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apolon34 si tu investis dans de la memoire prends plutot de la ddr c'est quand mem plus rapide et a peine plus cher que la sdram

sinon xp c'est de la merde mais bon tout le monde le sait deja
dragonsphax

manumani a écrit a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux mettre une barrette de DDRAM 256 Mo ou deux barrettes de 256 = 512 Mo ?
En ce moment j'utilise les 256 de DDRAM avec Windows XP et je trouve qu'il "rame" beaucoup. Les 512 de SDRAM seraient-elles préférable ?  

Ke oui...windows XP il aime bien la memoire. alors si t'as les moyens fait peter la barette de 256 ca lui fera pas de mal a ton XP

manumani Est-ce qu'il vaut mieux mettre une barrette de DDRAM 256 Mo ou deux barrettes de 256 = 512 Mo ?
En ce moment j'utilise les 256 de DDRAM avec Windows XP et je trouve qu'il "rame" beaucoup. Les 512 de SDRAM seraient-elles préférable ?
Arcord Ben non, c'est même pas le même format les barrettes.
thekao non impossible
manumani Bonjour,

Je possède une carte MSI K7N420Pro avec 256 Mo de DDRAM.
Est-il possible de mettre en même temps une barrette de 256 Mo SDRAM ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)