Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : identification de vieux composants
Zacaria Et pour la barrette d extension il y a des différences de tailles ? et es ce que le pc marche sans ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zacaria Et pour la barrette d extension il y a des différences de tailles ? et es ce que le pc marche sans ?

merci
Zacaria apparament c un chip intel, sans agp, format AT avec support EDO et SDRAM.
Zacaria Pour la cm la photo est la :

http://acaria.free.fr/cmCyrix.jpg  

La syntaxe des images C une URL style http://acaria.free.fr/cmCyrix.jpg que tu mets entre les balises [img] et [/img] sans esapces entre les balises.

Edite ce message pour voir comment j'ai fait

Enfin pour que ca amrche faudrait encore que l'image soie visible...

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

kosss

franckymania a écrit a écrit :

Sans photo et sans plus de details, on va pas aller loin !!

La barrette doit etre a cote du CPU, c'est de la memoire cache L2, car a l'epoque, elle n'etait pas sur le CPU, comme depuis les Pentium pro  

c'est surement une de 256 Ko

franckymania

zacaria a écrit a écrit :

Salut, j aimerais identifié 2 3 composants de mon vieux PC.
G une carte mère socket 7 et je sais pas qu es ce que c, il y a aucun nom marqué dessus qui me dit quelque chose. de plus il y a une barrette rajouté sur la carte mère que je ne connait pas.

merci

@+  

Sans photo et sans plus de details, on va pas aller loin !!

La barrette doit etre a cote du CPU, c'est de la memoire cache L2, car a l'epoque, elle n'etait pas sur le CPU, comme depuis les Pentium pro

boursb Pour la carte mère, il te suffit de noter le numero de serie du bios (en bas a gauche, tu peux appuyer sur pause pour le noter) et de faire une recherche a partir de ça dans google.

Pour la barette rajoutée je pencherais pour un cache de second niveau.
Zacaria Salut, j aimerais identifié 2 3 composants de mon vieux PC.
G une carte mère socket 7 et je sais pas qu es ce que c, il y a aucun nom marqué dessus qui me dit quelque chose. de plus il y a une barrette rajouté sur la carte mère que je ne connait pas.

merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)