Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dois je acheter à Montgallet?
Flat_jc je ni vai pu a mongalet
ya ke des toy et pour te niker  
la geule il son champions.

les prix ne son pas forcement les + bas.
et kand tu voi la file d'attente....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flat_jc je ni vai pu a mongalet
ya ke des toy et pour te niker  
la geule il son champions.

les prix ne son pas forcement les + bas.
et kand tu voi la file d'attente....
bjone si tu vas sur montagllet, achète plustôt dans la rue de charenton. c là ou globalement les mecs sont les plus sérieux je trouve....
zobkiller666 ON NE REMBOURSE PASSSSS !!!!!!!!!!
ruhl donc VPC, surtout que comme je n'ai pas de carte mère avant 2 semaines, je pourrais pas le tester avant le CPU...

ruhl a écrit a écrit :

-VPC: plus cher, mais 15 jours de "satisfait ou remboursé" mais par contre numéro de série inconnu

Qui va lui sortir l'url du mp3 "ni repris ni échangé ni remboursé" ?  :D

eck J'achète pas beaucoup dans cette rue, je suis dans le sud  :(  

mais j'ai jamais eu de problème avec leurs produits :

3 barettes de mémoires
1 graveur yamaha
1 carte son
2 disques dur
1 lecteur de DVD

mais bon ça fait peu de matos pour me faire une idée.
boursb Perso j'acheterais a Montgallet car si ton proc fond ce sera soit dans la premiere semaine soit beaucoup plus tard...
Pour l'overclocking, je te conseille de l'envisager quand ton PC commencera a ramer car avec un 1,4GHz tu es tranquille pour un moment.
Si tu overclockes des que tu trouves ton systeme lent, ton processeur sera deja pas mal rodé et en plus tu auras moins peur de le griller ;)
Murphy montgallet => pour la garantie, il suffit d'apprendre à se faire respecter
franckymania

ruhl a écrit a écrit :

je dois acheter un TB 1.4 (FSB266) et j'hésite à l'acheter à Montgallet ou par VPC.
Voilà les données du problème:

-Montgallet: c'est de 100 à 150F moins cher, c'est un AYHJA "Y" semaine >40 mais par contre si ya un pépin, adios la garantie...

-VPC: plus cher, mais 15 jours de "satisfait ou remboursé" mais par contre numéro de série inconnu.

Merci de me renseigner!Que feriez vous?  

VPC
Un 1.4 suffit amplement pour les applis actuelles mais evidemment, si l overclocking c est du sport ....

[edtdd]--Message édité par franckymania--[/edtdd]

ruhl je dois acheter un TB 1.4 (FSB266) et j'hésite à l'acheter à Montgallet ou par VPC.
Voilà les données du problème:

-Montgallet: c'est de 100 à 150F moins cher, c'est un AYHJA "Y" semaine >40 mais par contre si ya un pépin, adios la garantie...

-VPC: plus cher, mais 15 jours de "satisfait ou remboursé" mais par contre numéro de série inconnu.

Merci de me renseigner!Que feriez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)