Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disque dur 80Go sur une config pas tres recente
bjone non, enfin je pense, c'est le bios qui saura pas interpréter les commandes de géométrie.....
enfin c'est de mémoire, après fait des recherches sur le sujet, je l'ai recontré une fois, puis maj du bios....

en fait l'os pourrait outre-passer la limite du bios (donc ptet un loader comme les trucs de ontrack)...

arf remarque essaye...

mais de toutes façon, y devrait y avoir un bios pour ta mobo qui marche.... ça se trouve ça marche.... (enfin je dirais un bon 70% de chances pour que ça passes)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone non, enfin je pense, c'est le bios qui saura pas interpréter les commandes de géométrie.....
enfin c'est de mémoire, après fait des recherches sur le sujet, je l'ai recontré une fois, puis maj du bios....

en fait l'os pourrait outre-passer la limite du bios (donc ptet un loader comme les trucs de ontrack)...

arf remarque essaye...

mais de toutes façon, y devrait y avoir un bios pour ta mobo qui marche.... ça se trouve ça marche.... (enfin je dirais un bon 70% de chances pour que ça passes)
subwoofer

bjone a écrit a écrit :

32 go... je crois (sais pu trop)

mais sinon, non le partitionnement ne changera rien, c'est une question de géométrie (je crois que même le lba merde)  

meme avec partition magic? :ouch:

bjone sinon va voar chez dfi.....
ils en disent kwoi ?

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

bjone 32 go... je crois (sais pu trop)

mais sinon, non le partitionnement ne changera rien, c'est une question de géométrie (je crois que même le lba merde)
subwoofer bah, tu peux mettre ton bios a jour ou partitionner ton nouveau disk...  ;)
Nahalbeuk à noter que la derniere version du BIOS de ma carte mere date de decembre 2000
Nahalbeuk Salut, j'aimerais me prendre un DD 80Go, or j'ai entendu parler que certains BIOS etaient limités à 36Go..

Toutes les infos sont dans ma config.

:jap: Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)