Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question aux possesseurs de Asus TUA266 : ca vaut koi ?
seb91 les 815 sont surement très bien , mais ya pas une seule carte mère à base de Intel (avec SDRam) qui accepte de base les celerons tualatins... :) D'ou le choix de cette carte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb91 les 815 sont surement très bien , mais ya pas une seule carte mère à base de Intel (avec SDRam) qui accepte de base les celerons tualatins... :) D'ou le choix de cette carte
popol96 Arf je savais pas , tui veux mettre de le DDr ou koi ?  
Parceque les 815 sont pas mal quand meme, enfin je connait pas cette carte , j'en ai meme jamais vus , et du coup ça me fait un peut peur ..... :??:  
A toi de voir moi je resterai Intel a 100%  

Allez je me casse , ciao  :hello:
seb91

Popol96 a écrit a écrit :

Tu veux vraiement reprendre un Chipset via sur un intel  :heink:  

justement, c pas un Via, c un ALI ! Par principe, je ne reprendrais plus de Via (c vraiment trop de la merde), donc c à peu près la seule carte qui accepte les Celeron Tualatin et qui ne serait pas en Via

popol96 Tu veux vraiement reprendre un Chipset via sur un intel  :heink:
seb91 g vu aucun test nulle part...
Personne n'a cette carte ?
seb91 je dois m'acheter un celeron tualatin 1.1A
Cette carte (Asus TUA266) est à priori celle qu'il me faut...
y-a t-il des avis d'utilisateurs franchements négatifs à son sujet ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)