Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les pro des alims help !!!
Habu la je ne peux pas te dire exactement, car la carte mère de la tour où elle est installé n'est plus à sa place, donc monitoring impossible. Mais de souvenir, il me semble que c'était comme toi au environ de 4.92

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu la je ne peux pas te dire exactement, car la carte mère de la tour où elle est installé n'est plus à sa place, donc monitoring impossible. Mais de souvenir, il me semble que c'était comme toi au environ de 4.92
clockover avec la meme ke moi ton 5V est a combien ?
Habu Merci clockover, mais je n'ai pas pu attendre tes résultats. Du coup je me suis pris la EG465P-VE FMA. Résultat des courses, mon problème ne vient pas de l'alim, après plusieurs essai et par élimination, j'en suis venu à la conclusion que c'est la mobo qui foire.
clockover Voila enfin les resultat :)

avant:
http://clockover.free.fr/hfr/enermax350.png  

Remarquer la vitesse que met le ventilo a accelerer  :ouch: et il monte jusk a 3100 RPM.

apres:
http://clockover.free.fr/hfr/enermax430fma.png  

J ai bocoup gagné nivo son c fantastique mon PC fe plus de bruit :) j ai aussi gagner 5°C a mon XP..  :??:  juste le 5V qui se trimbale a 4.92 tt est branché evidement..  :(

[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd]

PompUsine Pour ta config et qsi tu ne compet pas rajouter de matos dedans prendre une 300Watts (Enermax ou fortron) suffira largement, moi j'ai une 300 Watts Fortron, 2 Lecteurs (Plex 40X et Yamha 16/10/40) quatres DD (45, 45,40 et un 30), une GF2 Ultra, carte SCSI, SB Live, et réseau, et le tout marche nikel, et oui.. tout ça sur une 300Watts FORTRON (Au pire la Enermax 300 te refroidira un peu plus le PC du fait des 2 ventilos... ;))
Sinon pour ce que t'as franchement 350 ne servent à rien ;)
@+
Habu oups, désolès Clockover, je viens juste de percuter pour le nom. Bon alors t'es allé chercher ton alim ?
clockover

Citation :

Sinon Clockworker, on parle bien de la même alim, donc tes tests m'interresse doublement.

Ok ;) et c tjrs Clockover

Habu Et _lapin_ tu devais avoir de grave soucis d'alim avant de changer.  

Sinon Clockworker, on parle bien de la même alim, donc tes tests m'interresse doublement.
_lapin_

gee a écrit a écrit :

ton +5 est ba qd mm
ton +12 un peu haut
le reste me parait bien  

je crois que j'ai (j'avais pardon) le record du 5v le plus bas avec 4.16
depuis enermax c'est 4.90-95

clockover

Citation :

Clockworker

C clockover ;)

Moi je parle de la FMA pas de la FCA.
VE = version normal
FMA = nouvelle version avec contre du ventilo par potar derriere
FCA = idem que FMA sauf que tu peux regler depuis la CM.

Mais bon pour le prix qu elle coute en + la FCA par rapport a la FMA, je considere que c vraiment pour les vieux qui arrive plus a se baisser pour changer la vitesse..  (de toute moi ca sera presk tjrs au mini :D)

bon encore un peu de reatard.  :(

Habu Au fait Clockworker, on parle bien de la même ref EG465P-VE FMA. La 430W avec réglage de la vitesse des ventilo et monitoring par la mobo.
clockover ;)
Habu ;)  ;)
clockover ps: c moi bibi ;) (mon surnom)
clockover :lol: arf dsler j aurais du le donné par mp le message, mais bon tu devrais attendre un peu :)
Habu ouais et bibi, il l'a dans le c... résultat 2 semaines d'attente, donc je ne sait pas si j'aurais la patience d'attendre.

[edtdd]--Message édité par Habu--[/edtdd]

clockover arf par contre ils viennent d etre devaliser ;)
Qd j ai mis le lien, il est restais en stock, now il y en a plus...
 :lol:  
a mon avis, les HFreux ont couru dessus vu son prix  :lol:
clockover materiel.net c un site tres serieux. J ai commander bien plus souvent chez eu que chez LDLC.
Pose la question sur le forum.
Les site les plus serieux sont:
ldlc, topachat et materiel.net

Tiens l otre jour, je commande qq chose. Il manque un produit qui n est plus en stock, alors je leur demande de m envoyer ce qui est en stock est d envoyer l otre truc apres. Il le font.
Sur cette meme commande, gt pressé, je demande de changer le produit pas en stock par un produit similaire, il accptent aussi.
Le SAV est tres bon aussi :)

bref ca equivaut facilement un ldlc

L alim se sont l meme 430W FMA, il n y a poas de version differente de FMA  
Il y a l VE (celle que j ai now), FMA et FCA
Habu est tu sur que c'est exactement la meme ref ? et sinon qu'en est il de ce site de VPC ? sérieux, délais, SAV. Sinon, merci du tuyau, je vais voir tout de suite.
clockover Il y a eu du retard :( c soit samedi soit lundi voir mardi au + tard.

Prends la pas a LDLC (1200FF) mais a materiel.net (866FF) donc meme avec la reduc....  
http://www.materiel.net/details_EG465P-VE-FMA.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012448.html

Mon CPU est sensé etre a 54°C mais bon vois bien que c un peu fo ;) (le radiateur est tiede et il est bien plaqué..)

Voila :)

[edtdd]--Message édité par clockover--[/edtdd]

MoRp][eUs et la températeure de ton cpu ???
Habu Au fait Clockover, c'est quand que tu vas la chercher. Ca m'arrengerait que tu la prennes demain matin, que tu la testes dans la journée, et que tu postes tes impressions en début de soiré. Pourquoi autant d'empressement, pour profiter de la réduc chez LDLC, histoire de faire baisser la douloureuse.
clockover

Citation :

Malade ou pas, t'as pas le droit de ne pas aller chercher ton alim. Je compte sur toi.

t inkiete moi je veux graver ;) et je veux un ordi qui plante pas a la moindre insertion d un cd  :D

Habu Bon c'est exactement ce que j'attends, les tensions et leur éventuelles variations, le bruit.

Malade ou pas, t'as pas le droit de ne pas aller chercher ton alim. Je compte sur toi.
clockover Habu=> ok no problem. compte sur moi. :)
Yoyo64 => ba c que c un privilege pour moi alors.. :(
Duncan Idaho => ben 3000 je crois que c le max. Mais nivo bruit raaaa  :fou: la il est a 3040 :(. Mon 5V est a 4.57V avec juste l trucs indpensable + lecteur CD ASUS (cf config) donc pour le moment gravure impossible :( (et mon 80GO va bientot exploser :().

Au fait c koi l ftp de HFR sur multimania ? pass et login. j ai mon petit repertoire mais ca fe tellement longtemps que je l ai plus utilisé ;) (pour mettre d petits screen.)

ALors je compare le bruit, la tension. (si vous voulez otre chose dite le)

putin fe chier je suis malade :(
Habu Clockover, dès que tu a fait tes tests, je compte sur toi pour nous les donner. En fait je suis presque conveincu que je vais en prendre une (suite au post de Seb31), mais je vais attendre ton opinion.

[edtdd]--Message édité par Habu--[/edtdd]

Yoyo64

habu a écrit a écrit :

Ils sont trop cool s'ils te permettent de l'essayer. Ca c'est du service.  

C'est parce que vous etes dans l'Ain ?!?[:dux]  
Faudrait leur faire de la pub, qu'on puisse essayer nous aussi !

La Ferrari, décapotable pour les baguettes ...

Duncan Idaho J'ai brnché la prise de l'enermax sur la prise Fan1 de la KG7 (j'ai l'impression que c'est le seul qui soit monitoré avec selui du proc).

Par contre j'ai pas plus de 2500 rpm.
Il doit tourner à combien normalement? Parcque 3000 rpm, j'ai pas encore vu ça!
clockover hehe je mets a jour ma config en passant (fo pas ouvlier) normalement je vais checher l alim smaedi ou lundi au + tard
clockover ben mon enermax actuelle le ventilo se fout tjrs a 3000RPM  :sarcastic:  

je pense que je vais voir une difference.
putin mon 5 volt a encore chuté  :ouch: il est a 4.50 et il a du mal a tenir :( je crois qu elle esy bienot morte ma 350W :( elle est toute propre, choffe pas, etc.. il y a rien qui justifie ca. de + ma config n est pas tres tres chargé.. :sweat:
Duncan Idaho Pour le bruit, j'ai pas l'impression qu'il y en à plus qu'avec l'ancienne (et pourtant y'a deux ventilos sur l'alim).

Par contre j'ai l'impression qu'il est plus "feutré" je sais pas comment dire ça, mais on dirait que les bruits de rotation sont "doux" moins dans l'aigu.
clockover je les connais bien :)
je vous dit si le 5V tient bon et le nivo de bruit :)
Habu Ils sont trop cool s'ils te permettent de l'essayer. Ca c'est du service.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)