faithfool > Si tu réglais les jumpers sur 133 Mhz pour le bus je pense que ça s'arrangerait. :)
Faithfool
j'viens d'en avoir une, mon 1800+ n'a été reconnu qu'à 1150 Mhz, pourtant c les derniers drivers ! En mettant le red storm o/c , j'ai juste atteint un 1500+ :fou: bon p-e ke je devrai encore pousser mais bon c pas cool d'amener le proc à la mort... déjà que ça chauffe pas mal je trouve pour 1500+ (bon le proc est bon, c bien un 1800+) alors j'ose même pas pousser, enfin bon...
aliss
c'était uniquement l'XP2000+ qui n'était pas reconnu, jusqu'au 1900+ il n'y avait pas de problème....
Baladeur
J'ai une A7V133 et un XP dessus. Normalement il faut le bios 1007 mais ça marchait quand même avec le 1005a, sauf qu'il ne me mettait pas Athlon 1600+ mais Athlon 1400 Mhz. Et puis je me suis apperçu que les instructions SSE n'étaient pas reconnues. C'est peut être pareil pour toi.
rideinpeace
Personne n'a de soltek ou de réponse?
rideinpeace
Alors comment il fait pour supporter mon Athlon Xp1600+????? Sachant que je n'ai pas ce nveau driver? :pt1cable: Il le prenait pour un athlon.?????