Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MS Intellimouse Optical ou Log. Wheel Mouse Optical ?
panzemeyer

Waldi a écrit a écrit :

Re ha ha ha ....  

ah oui c marrant comme jeu ça, j'aurais dû faire la même chose dès le départ part parce que "Ca vibre beaucoup une souris ?" ça c vraiment très "hahaha"  

En tout cas je préfère penser que tu ne posais pas cette question sérieusement, parce sinon c carrément :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Waldi a écrit a écrit :

Re ha ha ha ....  

ah oui c marrant comme jeu ça, j'aurais dû faire la même chose dès le départ part parce que "Ca vibre beaucoup une souris ?" ça c vraiment très "hahaha"  

En tout cas je préfère penser que tu ne posais pas cette question sérieusement, parce sinon c carrément :sarcastic:

Waldi

panzemeyer a écrit a écrit :

euh... c'était du 4e degré j'espère qu'on s'est compris ?  :(  

Re ha ha ha ....

panzemeyer

Waldi a écrit a écrit :

Ha ha ha.........  

euh... c'était du 4e degré j'espère qu'on s'est compris ?  :(

Waldi

panzemeyer a écrit a écrit :

faut pas laisser de bout de fromage trainer près de l'ordi c tout  :D  

Ha ha ha.........

panzemeyer

Waldi a écrit a écrit :

Ca vibre beaucoup une souris ?  

faut pas laisser de bout de fromage trainer près de l'ordi c tout  :D

panzemeyer

alexmousse a écrit a écrit :

j'ai refilé la microsoft à ma copine (je l'aime pas trop ma copine)

:lol: t fort toi  :D

Waldi Ca vibre beaucoup une souris ?

[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd]

alexmousse moi j'ai les deux...

j'ai refilé la microsoft à ma copine (je l'aime pas trop ma copine)
 mais j'ai juste modifié la roulette de la logiteck pour plus avoir de cr-cr et c'est tout bon je trouve qu'elle est plus précise et vibre moins.
Clarkent

Waldi a écrit a écrit :

J'ai l'impression que Clarkent n'est jamais d'accord avec personne... :sarcastic:  

non mais quand quelqu un mauis un avantage en avant, je met linconvenient en avant.
pour que la personne soit le mieux renseigner possible et pas decu lors de son achat.
et je me suis jamais oppose, enfin je dis pas non  c est faux, tout ce que je dis n estpas forcment en contradiction avec le reste, tu interpretes mal.

et oui on peut utiliser les 5 boutons sous CS a condition d avoir installer le logiciel gerant la suris et ayant configurer la souris pour enfin les boutons supplementaires pour.

en tous cas sous 2k et 98 fallait le logiciel sous XP ptetre que non car j ai pas teste.

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]

bertronic LOGITECH A BOULE RULEZZZZZZZZZZZZZ !!!

:fuck:  MICROSOFT :gun:  
            :fou:
Waldi Peut on utiliser les 5 boutons pour jouer à CS ?
Patcher007 Pour répondre à la question initialement posée : pour le jeu : la Microsoft optical Intellimouse explorer 3 6000dpi fonctionne très très bien (Win2K et WinMe), très précise dans CS, je ne regrette plus du tout ma souris à boule que j'ai mise sur le côté alors que la MicroS. optical 1ère génération ne valait rien dans les jeux; je joue aussi sur un autre ordi avec une Logitech Wheel mouse optical et elle fonctionne tout-à-fait correctement (WinMe). La nouvelle Logitech avec 2 capteurs fonctionne très bien aussi dans les jeux parraît-il mais là, je ne l'ai pas testé.
@+

[edtdd]--Message édité par Patcher007--[/edtdd]

Waldi J'ai l'impression que Clarkent n'est jamais d'accord avec personne... :sarcastic:
Clarkent oui je connais, etj aime pas du tout d ou mon interet plus que limite a installe mouseware :D.

oui la logitech fonctionne partout meme sous linux.

pour les crosoft je sais pas, je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas sous linux, mais bon un vendeur de surcouf a dit que ... et je n ai aucune confiance dans les vendeurs de surcouf :).
panzemeyer

Clarkent a écrit a écrit :

le 3eme bouton fonctionne sans aucun logiciel aditionnel.
et justemetn c est linstallation des pilotes logitech qui font que la roulette ne fonctionne pas sous Q3.  

Mouseware apporte une option pour le 3 bouton, la webweel, dont tu ne peux profiter qu'à condition de l'avoir installé.  

mais chacun ses préférences au niveau du paramétrage. Sur le fond, la Logitech marche sous tous les OS et c bien ça le principal  ;)

Clarkent le 3eme bouton fonctionne sans aucun logiciel aditionnel.
et justemetn c est linstallation des pilotes logitech qui font que la roulette ne fonctionne pas sous Q3.
panzemeyer pas d'accord, au contraire je préfère installer soft pour être sûr de ne pas rencontrer de pb de défilement, etc.  

et ça permet d'utiliser des trucs sympa, moi le 3e bouton je m'en sers  :p
Clarkent pas question de chance, de toutes maniere lelogiciel sert a rien puisque tout est configurable sous windows alors ...
panzemeyer

Clarkent a écrit a écrit :

explique moi a quoi ca sert d avoir mouseware et 3 boutons ?
t as les meems reglages sous windows.
et ce que je reproche a mouseware tout comme au logiciel ed crososft c est de se barrer parfois sans aucune raison.
ca arive c est rare mais ca arrive.

je dois être chanceux alors  :heink:

Clarkent

Difalo a écrit a écrit :

4 boutons,

le 4ème,sur  page précédente fonctionne.
Tous les boutons et la roulette du clavier fonctionnent.
En mode par défaut, puisque pas installé les drivers, mais les menus contextuels de la roulette clavier fonctionnent tous.Un bon côté de xp.  

j ai pas tester XP. mais si tout roule par defaut je trouve ca vraiment bien, car jen aime pas les logiciels aditionnels proposés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)