Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem adsl
brunox ok merci beaucoup on vas tenté malgré le chipset via :>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunox ok merci beaucoup on vas tenté malgré le chipset via :>
eck t'as de la chance.
t00n

ECK a écrit a écrit :

1ère solution :
 
Bewan ADSL PCI : 890frs
Frais de mis en service ADSL : 390frs
 
Total : 1280frs
 
2ème solution :
 
Pack Extense : 990frs (Modem USB)
 
 
Si t'es sous XP ça va merder si t'utilise edonkey.
Je suis en USB, en passant sous win2k c'est le bonheur.  




 
Je suis sous XP avec les 1.41 pour alcatel usb et no problemo pour edonkey

mrpochpoch attends, j'ai un Alcatel STH ethernet, et un filtre sur chacune des mes 2 prises téléphoniques ...
Bon, c'est vrai que j'ai du acheté les filtres ADSL en plus chez FT à 39F l'unité, alors qu'ils étaient compris dans le pack USB !
 
En tout cas, j'ai préféré Ethernet à l'USB parcqu'au moins, si la technologie évolue dans les années à venir, l'Ethernet existera encore de longues années ... pour l'USB, c'est moins sur !!!
 
Donc je suis sur de garder mon modem/routeur ADSL un bon bout de temps... :D  
 
ET au niveau des perfs, l'ethernet est un peu plus performant que l'usb en terme de rapidité de connexion (PING) ... mais c'est idem pour le taux de transfert !
worm'skiller

Kosss a écrit a écrit :

mais le truc bizarre c'est que meme en utilisant un modem Ethernet on a plus un filtre maitre mais des filtres gigogne  




 
c normal moi aussi mes filtres sont gigognes s*avec mon modem ethernet (liberty surf) ... c qd meme plus simple et il y a no frais d'installation...  ;)

eck 1ère solution :
 
Bewan ADSL PCI : 890frs
Frais de mis en service ADSL : 390frs
 
Total : 1280frs
 
2ème solution :
 
Pack Extense : 990frs (Modem USB)
 
 
Si t'es sous XP ça va merder si t'utilise edonkey.
Je suis en USB, en passant sous win2k c'est le bonheur.
kosss mais le truc bizarre c'est que meme en utilisant un modem Ethernet on a plus un filtre maitre mais des filtres gigogne
apolon34 chez ft ya une promo....
 
cadeau les frais d'install (enfin 90balles) et tu loues ton modem
 
moi c'est ce que j'ai fait
ca a foutu la panique dans l'agence pk ils en vendent un tous les 6 mois mais bon....ca revient vachment moins cher quand mem
worm'skiller

brunox a écrit a écrit :

Je souhaitrais passer a l'adsl tres bientot mais je ne sais que faire avec le modem usb ou ethernet.
 
En sachant que le modem ethernet coute tres chere et il faut payer un technicien pour les filtres.
 
J'aurais aimer savoir si le modem usb pose encore probleme meme une fois le patch via installer?
 
Que me conseillez vous? surtout qu'il me faut un très bon ping pour hl  




 
regarde l'offre de liberty surf, ils proposent avec leur pack "update" un modem usb et ethernet qui est en plus multiplaque (alcatel ou eci), c ce que j'ai et il marche pas mal... renseigne toi, ce modem est en plus (pour ne rien gacher) au prix de 990F (le prixd'un modem usb) qd tu t'abonne à leur offre "update" alors qu'il vaut 1500 FF dans le commerce ...
 
si tu veux te renseigner:
 
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] 10&Page=11
 
comme tu peux le voir, ce modem a ete retenu par le site d'adsl-facile (site de reference de ce cote là)...

XathoS moi j'ai aucun problème ne t'en fait pas !
brunox Je souhaitrais passer a l'adsl tres bientot mais je ne sais que faire avec le modem usb ou ethernet.
 
En sachant que le modem ethernet coute tres chere et il faut payer un technicien pour les filtres.
 
J'aurais aimer savoir si le modem usb pose encore probleme meme une fois le patch via installer?
 
Que me conseillez vous? surtout qu'il me faut un très bon ping pour hl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR