Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WD 600AB???
pierrotlemaboule

dbz a écrit a écrit :

 
 
ouais mais il doit etr bien qd mm pour le pri le 5400 vu le score ke je fais  (21500) alors ke les vieux 5400 font 16-17000
 
cela nempeche, QUE JE VAIS LUI FAIRE UNE TETE AU CARRé!!!!!!!:fou:  



les bench de sandra cai de la mrd


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

dbz a écrit a écrit :

 
 
ouais mais il doit etr bien qd mm pour le pri le 5400 vu le score ke je fais  (21500) alors ke les vieux 5400 font 16-17000
 
cela nempeche, QUE JE VAIS LUI FAIRE UNE TETE AU CARRé!!!!!!!:fou:  



les bench de sandra cai de la mrd

dbz

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ab=5400tr
bb=7200tr
po besoin de bench patate!
le vendeur t'as roule  :gun:  




 
ouais mais il doit etr bien qd mm pour le pri le 5400 vu le score ke je fais  (21500) alors ke les vieux 5400 font 16-17000
 
cela nempeche, QUE JE VAIS LUI FAIRE UNE TETE AU CARRé!!!!!!!:fou:

pierrotlemaboule ab=5400tr
bb=7200tr
po besoin de bench patate!
le vendeur t'as roule  :gun:
dbz ceux ki ont des ata100 5400 rpm peuvent me dire le score kils font au bench HD de sandra sisoft? merci!
dalida ...sans la tva :p
dalida je te le rachète le prix du neuf :jap:
dbz

Batman-Fr a écrit a écrit :

le site constructeur ne peut pas te renseigner ?
 
 :o  




 
si si il l'a fait..
et win me dit ke g un ab et doc un 5400 alors ke g payé le prixc fort pour un 7200!!!
je vais tuer mon revendeur :fou:
 
 
voir topic...

pierrotlemaboule 5400tr
Batman-Fr le site constructeur ne peut pas te renseigner ?
 
 :o
dbz

scarladoue a écrit a écrit :

c le nbre de tour par second des plateaux du HD  




:lol:
ta tt pigé :D

scarladoue c le nbre de tour par second des plateaux du HD
dbz c koi un 5400? ou 7200?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)