Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7V266 et spdif in out et RAID.....??
graffy Voilà mon A7V266-E a en option les entrés et sortie numérique + des connecteurs interne audio genre AUX....etc...!
pour les sdif il y a les point d'entrée sur la CM mais pas de "picot" sortants pensez vous qu'il est possible d'en souder pour bénéficier de ces IN/OUT ?
de meme je n'ai pas le RAID d'origine sur la mienne mais bien l'emplacement du controleur et des support pour connecter les nappes...........possible de souder le controleur manquant et les supports ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graffy Voilà mon A7V266-E a en option les entrés et sortie numérique + des connecteurs interne audio genre AUX....etc...!
pour les sdif il y a les point d'entrée sur la CM mais pas de "picot" sortants pensez vous qu'il est possible d'en souder pour bénéficier de ces IN/OUT ?
de meme je n'ai pas le RAID d'origine sur la mienne mais bien l'emplacement du controleur et des support pour connecter les nappes...........possible de souder le controleur manquant et les supports ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)