Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zin XP vous spolie
bjone c'est pas pour les applis critiques, c'est pour la bande passante reservée au QOS qui sert à la régulation de traffic....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone c'est pas pour les applis critiques, c'est pour la bande passante reservée au QOS qui sert à la régulation de traffic....
brolysan2 oui, avec la doc confidentielles microsoft, encore plus.merde, mea culpa, pas grand monde la celle la! mea culpa
Habu Tu trouves que les explications sont claires !!!
brolysan2 :lol:  :lol:  :lol:  

faut apprendre à lire quand même, c'est pourtant bien expliqué!
Lex Ton truc, ça veut juste dire que 20% de bande passante est réservée pour les applications "critiques" (enfin celles pour lesquelles il faut un minimum de BP, style de la visioconférence ou de la voix sur IP).
eowyn Effectivement, c'est bizarre ce truc. Je ne crois pas avoir noté de ralentissement lorsque je surfe mais bon, j'ai mis la valeur à zero...Merci du renseignement ;)
Habu WIn XP vous vole 20 % de vos performance réseau internet !!!

En voici la preuve,

cliquez sur démarrer, exécuter => gpedit.msc

Ensuite developper Modèles d'administration => réseau => planificateur de paquet QOS.

Et la O grande magie, voila une ligne ou est écrit  LIMITER la Bande passante réservable. DOuble ciquer dessus, activer le serveice et descendez la valeur à 0.

Certain me diront que la position du bidule etait sur non configuré et que ca change rien, FAUX cliquez sur expliquez et lisez ce que GROSOFT explique dans l'onglet expliquer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)