Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question pour les ecrans Packard Bell avec HP intégré.....
livevil Moi j'ai un vieil ecran PB et il y a effectivement un cable qui se connecte sur la carte son un autre pour le 2eme HP pour le connecter au premier HP et la prise pour le transfo (sur le 1er HP). En gros 3 prises sur le HP principal.
Mais bon ca a sans doute evolue depuis... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livevil Moi j'ai un vieil ecran PB et il y a effectivement un cable qui se connecte sur la carte son un autre pour le 2eme HP pour le connecter au premier HP et la prise pour le transfo (sur le 1er HP). En gros 3 prises sur le HP principal.
Mais bon ca a sans doute evolue depuis... ;)
GrosPied :D
Neo_t3

grospied a écrit a écrit :

un dédoubleur non ? pourkoi pa ?  




bah ouai c moin chere qu'une carte mere en tout cas !  ;)  :D

GrosPied un dédoubleur non ? pourkoi pa ?
Neo_t3 tu trouves un adaptateur et rulezzz

 

[edtdd]--Message édité par Neo_t3--[/edtdd]

GrosPied :lol: non...
euh bah je voi pa trop pour ton pb... arf atten un peu, je suis sur ke les autres sont tous en train de ronfler !
xzara

Citation :

oulala t mal... c un problème de carte mère, il faut que tu achete le dernier nforce de nvidia avec le son integré et sa va aller.


 
 :??:  :??: erreur de topic

GrosPied oulala t mal... c un problème de carte mère, il faut que tu achete le dernier nforce de nvidia avec le son integré et sa va aller...  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:
xzara

Citation :

c pa pour relier l"hp 1 a l'hp 2 ???


 
ben non!!!!!!

GrosPied c pa pour relier l"hp 1 a l'hp 2 ???
xzara J'ai un PB avec HP intégré,mais pour chaque HP il y a une fiche avec un embout jack,mais la carte son acepte q'une sortie,je fait comment????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR