Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : là il faut vraiment m'éder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ritchi92 tu vois, tu avais trouvé tout seul
les messages bios ne disent pas de conneries. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ritchi92 tu vois, tu avais trouvé tout seul
les messages bios ne disent pas de conneries. :D
xzara putain je crois que j'ai trouvé,c'est une barrete de 32 Mo qui est naze pour l'instant ça l'air de marcher!!!!!!!!!!!!!!!!
xzara

Citation :

Chef cuisinier

justement c'est pour un pote qui chef est cuisinier.....

[edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd]

messiaen Je fais de la réparation à domicile après le boulot si ça t'interresse ;)
messiaen Ayoye !!!

La fréquence des pentium II est-elle bien de 233mhz...

Je te conseille fortement d'apporter ton PC chez un technicien.
xzara

Citation :

de +,
ne pas faire plusieurs topics!!!
pour une même panne.

voila c'est fait :jap:

xzara

Citation :

de +,
pour une même panne.

désolé mais le PC doit partir ce matin en plus j'ai dormit 3H avec c'est conneries :fou:

xzara la fréquence des pentium II MMX c'est bien 233 Mhz????
ritchi92 de +,
 pour une même panne.
xzara

Citation :

mais bon voila j'ai changé la memoire de port,et il redémarre mieux pour l'instant,donc c'est peut-être le port de la mémoire qui est naze ça arrive???

ben non c'est pas ça :( merdeeeeeux :fou:

xzara

Citation :

tu l'as overcloker? si c le cas tu stop ton o/C  
de la ram defectueuse? si c le cas testes la ram en installant windows avec une barrette ou l'autre...

non il est pas oc du tout mon 266 MMx,mais bon voila j'ai changé la memoire de port,et il redémarre mieux pour l'instant,donc c'est peut-être le port de la mémoire qui est naze ça arrive???

messiaen De un je ne crois pas qu'il soit conseillé de retirer une carte son ou autre à chaud... (c'est un accident j'espère ?)

C'est quoi le OS que tu tente d'installer?

Sans aucuns doutes XP, 200 ou NT...
Ça semble être un prob avec le kernel...
ritchi92 dans le post précédent, tu as toi-même trouvé la cause de ton malheur
barette mémoire failed

mets en qu'une pour commencer mais une bonne

quelle marque, modèle ta CM?
a-t-elle une connecteur RJ45 pour le réseau?
si oui: disabled dans le bios
VydoLL tu l'as overcloker? si c le cas tu stop ton o/C
de la ram defectueuse? si c le cas testes la ram en installant windows avec une barrette ou l'autre...
xzara depuis hier j'essaie d'installer windows,et la fin de l'install quand il redemarre j'ai soit "un problème avec NTKERN,ou REg32,et maitenant quand il redémarre il s'eteint tout seul!!!!!
VydoLL petes un coup vieux :D  on est dimanche  :D mais c po une raison pour oublier la moitié de ton histoire.... :D  

bon allez, respires et calmement, dis nous koi ta fé a ton paicai?  :D
xzara putain je comprend plus :fou: toujour avec l'install de windows,voila j'arrive à lfin 7 putain de fin :fou: et quan il y a pas de message d'erreur du style NTKERN,ce quand il redémarre il s'eteint tout seul,là franchement ça conmmence àêtre pénible,j'ai jamis vue ça pourtant des systéme j'en est installé plus d'un Millenium,95,98, 2000 et même linux pour vous dire!!!!!!
xzara pendant l'install,j'ai enlevé ma carte son??ça peut venir de là???

[edtdd]--Message édité par xzara--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)