Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plateaux de 40go sur un 20go ??? Kalité D740X 40go ??
maxicrash pour 200 voir 300F de plus, tu as un 60Go, à toi de voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maxicrash pour 200 voir 300F de plus, tu as un 60Go, à toi de voir
GrosPied merci merci, si g de la chance je peux decendre cet aprem en ville... a 886fr c le moin cher chez mon revendeur alors ... :)
dd54fr J'en ai acheté deux la semaine dernière, rien de spécial a dire, ca marche comme un disque dur neuf doit fonctionner, c'est a dire que l'on n'y pense pas et on n'y fait pas attention.voir config.
 
disque dur Maxtor D740X-6L040J2 , 40,0 Go, E-IDE Ultra ATA 133, vitesse de 7200 tr/mn, mémoire tampon de 2 Mo, temps d'accès inférieur à 8 ms.
 
Lien sur ce disque:
http://www.maxtor.com/products/Dia [...] /42093.htm
maxicrash normalement dans le bios au démarrage après le test ram, detection des IDE etc, il indique à quel DMA est le dur
kulte j ai un 60go ki marche nikel
j envisage d en prendre un 2nd pour monter en raid pour booster ma machine
Parcontre moi apperement ca sort en udma100
Comment en etre sur au faite ??  :ange:
maxicrash je l'ai, super, silencieux, rapide, marche nickel, pas très cher en plus. selon mon revendeur, encore eu aucun retour dessus, par contre les ibm 60XGP c'est du 1/3
GrosPied up
GrosPied up, je v demain acheter... des avis sur les DD maxtor ??? sur celui ki m'interesse :D ????
GrosPied up
GrosPied merci merci, normalement je l'achète dans la semaine :)
Stumpy

grospied a écrit a écrit :

donc le dd chez mon revendeur est un dd derniere generation maxtor !  




Oui le D740X est la dernière génération et il est en UDMA 133 et n'a qu'un plateau de 40 Go .... pour la version 40GO évidement :jap:  
J'en possède un et pour en être sur la référence du 40 Go est:  
6L040J2  
 
Voilà  :jap:

GrosPied up
GrosPied donc le dd chez mon revendeur est un dd derniere generation maxtor !
Marc Un plateau 40 Go = 2 faces de 20 Go chacunes, donc il est possible d'en utiliser une seule.
GrosPied sinon je compte prendre un DD maxtor 40go... sur la fiche produit de mon revendeur il écrit udma 133, il s'agit donc de la dernière génération de DD... Donc avec 1 plateau de 40 ???
gladi4tor pour les dd de 20 go ils coupent un plateau dans le sens de la longueur comme ca ca fait 20go===>trop forts ces constructeurs...mdr
GrosPied Comparatif HFR des DD
"Du fait du rachat de Quantum par Maxtor, il ne reste plus que trois gros concurrents à IBM sur le terrain des disques durs IDE : Maxtor donc, mais également Seagate et Western Digital. Maxtor tout comme Seagate a sorti dernièrement une série de disques dotés de plateaux de 40 Go. Il s´agit des Barracuda ATA IV chez Seagate, et des Maxtor DiamondMax Plus D740X chez Maxtor. Ces deux séries de disques sont disponibles en versions 20, 40, 60 et 80 Go."
les plateaux font 40go dans les DD 20go ??? et pour les 40 ? il y a un seul plateau de 40 ?

 

[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)