Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb mobo A7V133-C : pas d'affichage au démarrage
NNVH Génial, tout est rentré dans l'ordre !
Le lendemain j'ai rallumé le PC et je n'ai eu que les réglages habituels à configurer :)
Sinon, je ne sais plus si les L1 sont reliés, mais je le saurais bien assez tôt (je vais acheter un Alpha).
Merci pour ton aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NNVH Génial, tout est rentré dans l'ordre !
Le lendemain j'ai rallumé le PC et je n'ai eu que les réglages habituels à configurer :)
Sinon, je ne sais plus si les L1 sont reliés, mais je le saurais bien assez tôt (je vais acheter un Alpha).
Merci pour ton aide !
Stanley_GoodSpeed tes ponts L1 ne sont pas relier ???
NNVH

Stanley_GoodSpeed a écrit a écrit :

Passe en mode jumper
L A7V133 est largement plus stable en mode jumper (surtout au démarrage)  




 
Arf j'ai esayé en Jumperless comme en Jumperwith (j'ai bien fait attention de faire passer le switch Jumperless/Jumperwith de 2-3 à 1-2) ... j'ai essayé @700 et en dessous avec un FSB @100 ... rien n'y fait ...

Stanley_GoodSpeed Passe en mode jumper
L A7V133 est largement plus stable en mode jumper (surtout au démarrage)
NNVH Je viens d'installer une Asus A7V133-C et je n'arrive pas à obtenir d'image.
Au premier boot, tout s'annonçait bien, décompte de la ram, etc. puis un message du Bios me disant que la DRAM et le CPU ne sont pas d'accord ou quelque chose comme ça : en effet, le Bios affichait une fréquence @950 alors que mon CPU est un T-bird 700@700.
Je n'arrivais pas à modifier les valeurs du Bios, ainsi j'ai rebooté ... et je me suis aperçu que je n'avais pas branché le clavier ...  
Enfin, depuis, plus rien ne s'affiche au boot.
J'ai vérifié le mono, les branchements, le sens de la Ram, le GPU, les jumpers (la mobo est Jumper free) ... pas mal de chose ...
Si quelqu'un a une idée ...  
 
 Nicolas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR