Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de CG (-> ?) et d'ecran (->19")...
livevil up :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livevil up :bounce:
livevil Ce serait principalement pour les jeux donc 3d, mais peut etre aussi DVD, encore que ce ne soit pas le principal. Mais en tout cas, sortie TV necessaire.
unhunter tout dépend de ce que tu fais, si c'est pour la 3D pure ou pour aussi les sorties tv, dvi, et la décompression DVD en hard ;)
livevil Moi je veux un 19" CRT, pas LCD et la Radeon 7500 me semble un peu limitee quand meme par rapport a la Geforce, mais bon, je me trompe peut etre...
unhunter tu parles d'un écran ou d'un Ecran???
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
vu ce que tu comptes mettre dans la CG et l'écran, ça sera guère plus cher ;)
 
moi j'ai une 7500 pour info, elle m'a couté 1160 il y a un mois à montgallet, je me plains pas :D
livevil Pendant que j'y suis quelqu'un connait un bon site ou se procurer le p95f ?
livevil Oki alors GF Ti 200 et Viewsonic...
Prems T'en pose bien des questions quand même.
 
Pour la Radeon la question se pose même pas, tu seras obligé de la garder 2 ans pour avoir des drivers potables de toute façon.
 
Et Viewsonic cai quand même autre chose que Iiyama.

 

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

livevil up
livevil Je veux acheter un ecran 19" et une carte graphique. J'ai parcouru pas mal de forum et forcement il y a toujours du pour et du contre.
 
Pour l'ecran j'hesitais entre le viewsonic p95f qui m'a pas l'air mal du tout et apparemment les possesseurs en sont contents (sauf que je viens de tomber sur des personnes tres decues, donc...) et le Iiyama  A902MT, mais pareil c'est Iiyama et apparemment il y a pas mal de problemes. Le truc c'est que le viewsonic est dur a trouver (en tout cas je ne l'ai pas vu en boutique pres de chez moi) mais je crois que je prefererais celui la, alors que le Iiyama je peux le trouver partout (a ce propos je viens de le voir chez Carrefour a 4790F, et il s'agissait bien de celui la et pas du HA901D, ce qui serait cher aussi d'ailleurs).
 
Pour la carte graphique (aie aie aie, je sens que c'est la question a ne pas poser) j'hesite entre la GF Ti 200, pas trop cher, pas trop mal au niveau des performances surtout pour mon ordinateur, et la Radeon 8500, plus chere, peut etre plus mieux, que je pourrai garder quand je changerai de proc (pas avant 10 mois je pense).
 
Keske vous en pensez ?(que j'ecris trop, oui, je sais...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)