Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 700 / Duron 900 ????????
biniou de plus, si ta cm est equipé d'un chipset supportant le fsb à 133 (comme un KT133A), tu peux oc sans fermer tes ponts L1. Ton 700 tiendra très certainement à 7*133, soit 933, et tu peux encore monter le fsb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou de plus, si ta cm est equipé d'un chipset supportant le fsb à 133 (comme un KT133A), tu peux oc sans fermer tes ponts L1. Ton 700 tiendra très certainement à 7*133, soit 933, et tu peux encore monter le fsb
wave la plupart des duron montent au moins à 900 MHz sans problèmes.
biniou

belug a écrit a écrit :

tu o/c ton 700@1000 et puis basta et dès que t'auras plus de thune tu prends un bon truc (genre XP2000+)  

d'accord avec belug, oc avant tout, ça coûte rien, et c efficace

belug tu o/c ton 700@1000 et puis basta et dès que t'auras plus de thune tu prends un bon truc (genre XP2000+)
brains Merci beaucoup !
wave justement à partir du 1 GHz les duron sont des athlons XP avec moins de cache (comme les anciens duron avaient l'architecture du thunderbird)
sous 3Ds tu devrais gagner au moins 40% (soit 30% de temps en moins), et + s'il gère le SSE.
eck

wave a écrit a écrit :

prends plutot le 1 GHz (500F) qui a les instructions SSE et le core palomino (+ rapide à fréquence égale)  

je suis d'accord avec un 1Ghz mais t'es sûr du sse (ce sont les Athlon xp qui l'ont je crois).
Sinon si c'est pour photoshop, tu y gagnera rien (faut plus de ram)
pour 3dsmax je sais pas.

brains 500 Frs le Duron 1 GHz ????????? C'est possible ca ?
wave prends plutot le 1 GHz (500F) qui a les instructions SSE et le core palomino (+ rapide à fréquence égale)
brains Est-ce que le gain de fers et considérable en remplaçant un Duron 700 par un Duron 900 voire 950 MHz ? Tout en sachant que je fait pas mal de Photoshop et de 3dsmax.

Voilou, merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)