Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que cette carte mère est bien ?
Cor Tu peux me donner des détails STP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cor Tu peux me donner des détails STP !

Cor a écrit a écrit :

Soltek c'est bien ou pas ????  

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eek2:

Cor Nan vais voir @ tal
Prems

Cor a écrit a écrit :

Soltek c'est bien ou pas ????  

Tu as lu ce putain de comparatif ?

Cor Soltek c'est bien ou pas ????
Prems

Cor a écrit a écrit :

Tu me conseille quoi comme Abit compatible Athlon XP allant >>>> 2 Ghz  

KR7 !

wave je ne prétends pas avoir une meilleure réponse que les autres forumeurs, sinon je l'aurais donnée.
Simplement, à part les problèmes courants (VIA+SB live/USB), on n'apprends pas grand-chose, on voit surtout pleins d'avis contradictoires (ceux qui ont des problèmes contre ceux qui n'en ont pas).
Prems

Cor a écrit a écrit :

Merci les gars il me faudrait un peu plus de renseignements merci d'avance ! :hello:  

Lis le comparatif on t'a dit !

Cor

Prems a écrit a écrit :

Si tu veux overclocker, prends une Abit et pas cette Epox-là qui se configure par jumper pour passer à 133MHz.

Prends une CM DDR aujourd'hui : va voir le comparo sur HFR.  

Tu me conseille quoi comme Abit compatible Athlon XP allant >>>> 2 Ghz

Cor Merci les gars il me faudrait un peu plus de renseignements merci d'avance ! :hello:
Prems

wave a écrit a écrit :

y'a un comparatif sur HFR de cartes socket A.
Ici tu n'auras pas d'avis parfaitement objectif, mais pleins de cas particuliers de personnes qui ont testé 1 à 2 cartes avec une seule config.
On peut simplement voir que les chipsets VIA posent + souvent des problèmes que les autres, c'est tout.  

Toi tu parais bien renseigné...

wave y'a un comparatif sur HFR de cartes socket A.
Ici tu n'auras pas d'avis parfaitement objectif, mais pleins de cas particuliers de personnes qui ont testé 1 à 2 cartes avec une seule config.
On peut simplement voir que les chipsets VIA posent + souvent des problèmes que les autres, c'est tout.
Prems Si tu veux overclocker, prends une Abit et pas cette Epox-là qui se configure par jumper pour passer à 133MHz.

Prends une CM DDR aujourd'hui : va voir le comparo sur HFR.
Cor Alors paersonne svp aidez moi c pour un achat et je ne suis pas un super pro des CM !!!!!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
Cor Up ????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

SVP !
Cor Carte mère EP-8KTA3, Socket A, FSB266MHz, Option Audio, Epox  

[img]http://www.topachat.com/boutique/r [...] 291401.jpg  

Sachant que je veux faire de l'o/c avec est ce que vous me la conseillez pour un Athlon XP 1500 ou 1600 ??????

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR