Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amd fait son micro PGA
[dufff]hide mouais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[dufff]hide mouais
sambogosse

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

ça fait un an et 1/2 kils ont pas cahngé de oscket alors bon ...  

oui c'est vrai... ceci dit, entre le passage a la DDR, le changement de socket, et les nouvelles normes qui vont tomber (AGP 8x?) ca fait un peu chier d'acheter du matos maintenant c tout  :(

[dufff]hide

sambogosse a écrit a écrit :

put1 ils font chier, si ils changent de socket comme Intel ils vont vraiment perdre des points dans mon estime  :fou:  

on peut même plus s'acheter une CM et la garder assez longtemps pour changer de proc dessus ne serait-ce qu'une fois, y'en a marre.  

ça fait un an et 1/2 kils ont pas cahngé de oscket alors bon ...

sambogosse put1 ils font chier, si ils changent de socket comme Intel ils vont vraiment perdre des points dans mon estime  :fou:  

on peut même plus s'acheter une CM et la garder assez longtemps pour changer de proc dessus ne serait-ce qu'une fois, y'en a marre.
[dufff]hide

reglisse a écrit a écrit :

apparament c pour les mobiles  

on disait la même chose pour le µpga d'intel ...

reglisse apparament c pour les mobiles
[dufff]hide de rien ;)
Arcord Je l'avais pas vu, merci.
[dufff]hide http://www.clubic.com/n/n4965.html
[dufff]hide c 'est sur clubic
Arcord T'as chopé ça où?
C'est un fake ou quoi.
[dufff]hide à votre avis, il va servir ç quoi ?? aux fiturs athlons mobile ? ou au thorougbred ??
en tout cas c bien petit tout ça !

http://dufff.hide.free.fr/%b5pga.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)