Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° de fonctionnement d'un Atlon?
Suglock Apparement, sur le forum officel asus il est dit qu'il faut parfois enlever 10 à 20 ° degrés. Le top

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suglock Apparement, sur le forum officel asus il est dit qu'il faut parfois enlever 10 à 20 ° degrés. Le top
spaceopera TB 1400 + MSI K7T266 PTO2 la t° est celle indiquer par PCalert 3 fournie avec la carte mére le ventillo c'est un taisol ref:???
Le Vcore 1,74V
Le Vio 1,25 V
thekiller3 donc les asus a7v266-e elle disent vraiment n'importe quoi niveau temp........ :sweat:
Suglock Apres contact avec hotline AMD, pour un prob similaire (en fait cela venait de la CM Asus A7V266-E, donc poubelle), elle me trouvait avec un 1800+ XP 67° avec un pal8045.Il m'ont indique que la plage de temp de fonctionnementd'un XP etait 45° à 55°et qu'il ne fallait pas depasser 60°.
Maintenant avec une MSI K7T266 PTO2 je suis à 45° en full.
frg

Spaceopera a écrit a écrit :

Mon Atlon 1400Mhz sans étre overcloker à une température de fonctionnement de 72°!!!! je trouve ça élévé Quand pensez vous?  

72 ° quand tu joues a Quake ??  
le mien touche 75 ° a pleine charge et a 1300 Mhz en plus
par contre au repos il tourne a 33 °

hacker ouais c un peu haut...

dépasse pas les 75 C° sinon c critique... (en tout cas le mien pante à 76 C°)

c koi ton ventirad ?
Suglock Apres contact avec hotline AMD, pour un prob similaire (en fait cela venait de la CM Asus A7V266-E, donc poubelle), elle me trouvait avec un 1800+ XP 67° avec un pal8045.Il m'ont indique que la plage de temp de fonctionnementd'un XP etait 45° à 55°et qu'il ne fallait pas depasser 60°.
Maintenant avec une MSI K7T266 PTO2 je suis à 45° en full.
Geddons_ regarde le voltage que inflige ta cate mère au proco et va sur le site officiel de AMD voir les normes, si elle ne corresponde pas : voilà ta réponse ! tu nas plus qu'a les réajuster en manuel.
Neostranger :ouch:  :ouch:  :ouch: ta trouvé cette température ds le BIOS???
parce que moi o tourne a 50degré
spaceopera Quel est la tension du Vcorp?
Le ventillo fonctionne normalement..
qui pourrait expliquer cette T°
drakkeng

Spaceopera a écrit a écrit :

Mon Atlon 1400Mhz sans étre overcloker à une température de fonctionnement de 72°!!!! je trouve ça élévé Quand pensez vous?  

j'en pense qu'il va griller et j'ai l'habitude de griller des tbird :lol:

c3po ou la mets un ventilo qd meme  :ouch:  :ouch:
spaceopera Mon Atlon 1400Mhz sans étre overcloker à une température de fonctionnement de 72°!!!! je trouve ça élévé Quand pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)