Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Athlon 1.4 à 57° ca craint ?
fireman mon tbird @1430 à 1.80 avec alpha j'etais a 42° idle et 47° en full mais 57° ca va tant ke ca plante pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fireman mon tbird @1430 à 1.80 avec alpha j'etais a 42° idle et 47° en full mais 57° ca va tant ke ca plante pas
DDT 57° c'est rien

rideinpeace a écrit a écrit :

Ben écoute moi au max c'est 34° au mini 30° je trouve uetatour est un peu chaude 40° ça me parait bcp, mais comme dit Dakkeng tant qe tu plantes pas ça rulezzzzzzzzzzz  

34 maxi ?? :??:  
J'ai comme un doute la... Lance un CPUBurn ou un toast pour voir.
A moins que tu sois en watercooling...?

lone

rideinpeace a écrit a écrit :

Ben écoute moi au max c'est 34° au mini 30° je trouve uetatour est un peu chaude 40° ça me parait bcp, mais comme dit Dakkeng tant qe tu plantes pas ça rulezzzzzzzzzzz  

Huhu t'as pas compris. Je peux aussi avoir une telle température si je pousse tout à fond, surtout que ma tour est en aluminium. Là le but est d'avoir le PC le plus silencieux possible en réduisant à fond chaque ventilateur, on y arrive, mais ca chauffe plus.

Regardez ici: http://www.veiry.net/lianli/index3.htm
(deuxième photo)

hacker pffff avec un athlon c'est les 70 C° qu'il faut éviter de dépasser...

a 75 C° fo débrancher le pc

a 85 C° fo appeler les pompiers  :D
rideinpeace Ben écoute moi au max c'est 34° au mini 30° je trouve uetatour est un peu chaude 40° ça me parait bcp, mais comme dit Dakkeng tant qe tu plantes pas ça rulezzzzzzzzzzz
drakkeng non ça va ;de toute façon tant que tu plante pas c'est que ça va ...
lone Voila, en baissant la vitesse du ventilo de l'Aqua690 et de tous les ventilos de ma tour pour que ca fasse le minimum de bruit, l'Athlon 1.4 (non overclocké) monte à 57° au maximum (après 30mn de CPU Hot) et l'intérieur de la tour à 39°..

Ca va, c'est pas la mort j'pense, non? Normalement il ne faut pas dépasser 60° je crois.

Au repos il est entre 50 et 52°

[edtdd]--Message édité par lone--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)