Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HD ou graveur ?
boul7 graveur hors de cause ... lui il grave ce qu'on lui donne a manger, sinon plantage au checksum ...

donc soit un disque dur fou (mort) soit tout betement un controlleur de disque dur mal installer (driver).

Commence par installer les via 4in1 4.37 ...

[edtdd]--Message édité par boul7--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boul7 graveur hors de cause ... lui il grave ce qu'on lui donne a manger, sinon plantage au checksum ...

donc soit un disque dur fou (mort) soit tout betement un controlleur de disque dur mal installer (driver).

Commence par installer les via 4in1 4.37 ...

[edtdd]--Message édité par boul7--[/edtdd]

thedivxboy Personne n'a jamais eu ca ou quoi ?
thedivxboy L'ancien était Western Digital 13,6 GO UDMA 66 et il est dans l'ordi de mon père
Quand j'active le DMA de mon disque, j'ai pleins d'erreurs, c'est normal ?
Caedes

thedivxboy a écrit a écrit :

Oups ! Voilà Western Digital 40 GB 7200 tr/min UDMA 100  

oui, mais l'ancien c'était quoi ?
Tu peux pas réessayer avec?

thedivxboy Oups ! Voilà Western Digital 40 GB 7200 tr/min UDMA 100
Caedes Plusieurs possibilités :  

A. Je suis toujours bourré d'hier soir

B. Y a rien qui parle de tes disques durs dans ta config

C. Je suis toujours bourré d'hier soir
thedivxboy Depuis que j'ai changé de disque dur (voir config), quand je grave des divx, ca les détraque et il y a pleins de petits carrés de toutes les couleurs sur l'image, même maintenant alors que je viens de formater !
Je grave avec le dernier nero.
Ce poblème vient de Windows Me, de codecs, de mon disque dur ou de mon graveur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)