Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilateur Chipset pour CM ABIT KT7 ?
jp_b le mien a laché ce matin !
je tourne sans pour le moment mais c'est vrai qu'il chauffe pas mal le radiateur sans ventilo?
 
je sais pas si ça vaux le cout d'en remettre un ou peut être mettre un plus gros radiateur sans ventilo (celui d'un vieux pentium par exenple?)
 
votre avis ?  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jp_b le mien a laché ce matin !
je tourne sans pour le moment mais c'est vrai qu'il chauffe pas mal le radiateur sans ventilo?
 
je sais pas si ça vaux le cout d'en remettre un ou peut être mettre un plus gros radiateur sans ventilo (celui d'un vieux pentium par exenple?)
 
votre avis ?  :hello:
zed[pocketsworld]

Stylken a écrit a écrit :

Ok !
 
J'avais un ventilo de pentium qui doit trainer qque part ...
Je vais essayer de le retrouver : il me semble qu'il est de la bonne taille :??:



je crois bien que oui

Stylken Ok !
 
J'avais un ventilo de pentium qui doit trainer qque part ...
Je vais essayer de le retrouver : il me semble qu'il est de la bonne taille :??:
 
Mais bon si tu dit que sans ventilo ca crame pas je risque pas grand chose (mais je préfère qd même y mettre un ventilo ;) )
 
EDIT : y'a eut de la réponse ! Oui c'est le bruit de turbien qui dérange mon frère ! En plus qu'il a un titan majesty je sais plus quoi qui fait du bruit :sarcastic: (Le rond avec le ventilo au milieu des pales de dissipation de chaleur)

 

[edtdd]--Message édité par Stylken--[/edtdd]

esheep je suis un ancien de la kt7 et kler ke ce ventilo est merdique :gun:  :gun: il faisait plus de bruit que mon ventilo cpu et pourtant bref un blueorb pour cg ira tres bien
Arcord Virer le, il sert à rien.
Il n'est là que pour le marketing. Ca fait près d'un an que je tourne sans, et la carte mère se porte bien.
aspegic500mg C'est vrai que le ventilo de chipset des kt7: c d'la merde :fou:  
 
Le miens, au demarrage, c une vrai turbine :o
zed[pocketsworld] les ptits ventilo qu'on trouve pour les cartes graphiques feront l'affaire
certains font tourner leur KT7 sans ce ventilo, ça crame pas donc... :)
Stylken Voilà le ventilo du chipset commence à foiré : il tourne au ralenti (on pourrait presque compter les tours ! :lol: ) et fait un bruit épouventable ...
Je l'ai déjà nettoyer pour voir si c'était ca le problème mais ca ne change rien :cry:
 
Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer un ventilo pour le remplacer ... ;jap:

 

[edtdd]--Message édité par Stylken--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR