Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous êtes content de vos lecteur Dvd Toshiba
Sebastino29 UNe autre info je suis en train de ripper le cd2 de Gladiator j'ai commencé a 3x et au bout de 10min de rip je suis à 5x je l'ai arrété car je l'ai déja si vous voulez je pourrais le laisser ripper en entier le film comme ça vous pourrer voir le nbx en rip.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 UNe autre info je suis en train de ripper le cd2 de Gladiator j'ai commencé a 3x et au bout de 10min de rip je suis à 5x je l'ai arrété car je l'ai déja si vous voulez je pourrais le laisser ripper en entier le film comme ça vous pourrer voir le nbx en rip.
Sebastino29 Moi en tous cas oui j'ai le 1502 et 1612 et j'en suis plus que satisfait j'ai une préférence pour le 1612 car l extrait mes cd audi en mp3 a plus de 30x.

Il lit très bien les cd même l'ai plus rayés et pareil pour les dvd en plus tous ceci dans le silence.

Et en plus c'est une bête dans Clone Cd.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)