Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix de CG ATI RADEON 7500 ou MATROX MARVEL G 450
BISOUNOURS38 Et la Matrox tu en penses quoi? Moi je ne vais pas tellement faire de jeu en 3D !! et en GE Force tu penses à quelle carte?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BISOUNOURS38 Et la Matrox tu en penses quoi? Moi je ne vais pas tellement faire de jeu en 3D !! et en GE Force tu penses à quelle carte?
Prems

BISOUNOURS38 a écrit a écrit :

En fait je souhaitais avoir une carte graphique complete mais je crains que cela se fasse au detriment des performances graphiques, en effet la MATROX ne possede que 32 MO de DDR et le proceseur est beaucoup rapide que pour l'ATI!!!  

32 Mo de DDR 64 bits en plus.

Plu^tôt qu'une Radeon 7500, une GF2 cai mieux.

BISOUNOURS38 En fait je souhaitais avoir une carte graphique complete mais je crains que cela se fasse au detriment des performances graphiques, en effet la MATROX ne possede que 32 MO de DDR et le proceseur est beaucoup rapide que pour l'ATI!!!
Prems La tu compares une carte qui marche pas si mal en 3D à une carte dotée d'un tuner TV qui est surtout bonne en 2D...

Y'a pas un pb ? :D
BISOUNOURS38 Que pensez-vous de la carte graphioque MATYROX MARVEL G450 ETV? Merci de vos conseil et de préciser vos configurations!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)