Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran se ballade...
marsupilami Prems >>nan nan c'est pas la même chose : l'écran est aux bonnes dimensions, affichage stable, juste que l'écran est au début légèrement décalé sur la droite, et se recentre progresivement (il met p'tet pas 5 min, mais bien 2 ou 3 au moins).

thekiller123 >>moi je m'en fous, je veux juste être sûr que ça veut pas dire que mon écran est en train de rendre l'âme à petit feu (si c'est le cas, alors je m'organiseari de façon à pouvoir le remplacer le jour ou il lâche).

J'ajouterai qu'à part ça il marche parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami Prems >>nan nan c'est pas la même chose : l'écran est aux bonnes dimensions, affichage stable, juste que l'écran est au début légèrement décalé sur la droite, et se recentre progresivement (il met p'tet pas 5 min, mais bien 2 ou 3 au moins).

thekiller123 >>moi je m'en fous, je veux juste être sûr que ça veut pas dire que mon écran est en train de rendre l'âme à petit feu (si c'est le cas, alors je m'organiseari de façon à pouvoir le remplacer le jour ou il lâche).

J'ajouterai qu'à part ça il marche parfaitement.
thekiller123 meme prob mais avec un vieux 14" hp qui a entre 6 et 8 ans .g pas trouver la solution parce que j'en ai rien a foutre
Prems Tous les écrans mettent un peu de temps à chauffer.

(Cela dit 5 min cai long.)

Celui de mon IIYAMA met bien qq secondes à s'agrandir au limites de l'écran.
marsupilami UP!
y a jamais personne qu'a eu ça?!
marsupilami Mon écran, ou plutôt l'image à l'écran, à la facheuse habitude de se ballader : quand je l'allume, l'image est légèrement décalée sur la droite, puis progressivement elle revient en place, au bout de 5 min env.

L'écran est un Sony Trinitron Multiscan 17SE qui doit avoir dans les 5-6 ans.

Je m'en fous un peu, mais rassurez moi : dites moi que c'est pas un signe de fin de vie de l'écran!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)