Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : celeron II 1.2 ghz sur une CM fc pga c possible ??????
hotmen il ya nouvelle adapteur power leapque mette dans le soket et qui permet de avoir fcpga pour tualin c'est aussi fait pour les carte soket ne supporant le tualin pour pga c'est avoir. Je crois que cetteadapteur va soir ou est sorti.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hotmen il ya nouvelle adapteur power leapque mette dans le soket et qui permet de avoir fcpga pour tualin c'est aussi fait pour les carte soket ne supporant le tualin pour pga c'est avoir. Je crois que cetteadapteur va soir ou est sorti.
ilien83 :D  :D  :D  
Ches msi, la compatibilité "tualatin" commence avec la 694T Pro:
 
 
 
  694T Pro CPU Support Status
 
revision: 5.0 with BIOS version: AMI 7.3
 
is currently validated for the following processors:
Note that only the highest speed is shown. If not otherwise indicated, the lower speed processors have already been validated.
 
Intel Celeron II (Coppermine, FCPGA, FSB 100) 900MHz  
Intel Celeron II (Coppermine, FCPGA, FSB 100) 1.1GHz  
Intel PIIIEB (Coppermine, FCPGA, FSB 133) 1000MHz  
Intel PIII(Coppermine D-Step, FCPGA2, FSB 133) 1.13GHz  
Intel Celeron(Tualatin,FCPGA2, FSB 100) 1.2GHz  
Support 80GB HDD
bluevirus13 snifff  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
bluevirus13 aodé moi svvvvvvppppppppp  :sweat:  :sweat:  :sweat:
bluevirus13 j'me suis offert le celeron1.2 ghz et il marche pas sur ma carte mère MSI 6903 via apollo pro 133A est-ce ke kelkun c si c possible de le faire marché et si kelkun a reussi aurai t'il la gentillesse de m'aidé  :)  :)  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR