Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Damned ! 3 lignes blanches verticales sur mon Mitsu Diamond Pro 920 !!
mircouleur Aprés "tapotage" les lignes verticales ont disparues...ouf!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mircouleur Aprés "tapotage" les lignes verticales ont disparues...ouf!
mircouleur J'ai eu ce problème aussi (3-4 lignes verticales qui sont apparues au bout d'une semaine).
 
Ca fout un peut les boules de devoir cogner sur un écran à 400 Euros
 
J'avais un trinitron avant et ça faisait pas ça (seulement les 2 lignes horizontales, normal quoi)
 
Mais bon me voilà rassuré...
Uxo ben ouais moi mon iiyama a le cote gauche qui vibre un peu enfin il y a une ligne qui bouge un peu, une ptite baffe et suis bon pour 1 semaine. Enfin ca vient peut etre de mes HP aussi pourtant des ATP3 bien blindes... enfin il faut dire qu'ils sont colles a l'ecran.
zoram

ajds a écrit a écrit :

clair, une bonne baffe de temps en temps, les DiamonTron adorent ca  :D  




 
ça existe des écrans masochistes un peu moins cher ?  :lol:

ajds clair, une bonne baffe de temps en temps, les DiamonTron adorent ca  :D
Omer.s

xla99 a écrit a écrit :

J'ai eu le meme probl sur un iyama ( me rapelle plus l'ortographe!! ) 17' plat quand j'étais en France. J'ai flippé, tel au SAV et ils m'ont dis sans deconner de donner des ptits baffes sur le coté et tt est rentré nickel. En fait, ils m'ont dis que ce sont les fils qui plaque l'ecran contre le coffre du moniteur et qu'ils sont juste un peu déplacé.  




 
Et en plus c'est écrit dans le manuel de l'ecran, mais comme personne lis les manuels sur ce forum ...

bitubo

bigsheet a écrit a écrit :

Appelle le service après vente car j'ai aussi le diamond pro 920 et il n'y a pas de lignes blanches verticales comme tu dis chez moi  




 
y vaut mieux  :D

lalex re
 
 
Alors, g pas donné de bafes à l'écran mais je viens de remplacer le câble de mon écran par celui vendu avec le mitsu, car jusqu'alors, j'utilisais l'ancien de mon 17" IIyama.
A priori, plus de lignes.
Si elles reviennent, j'essairais de lui donner une fessée ! http://infocenter.d2g.com/forum/images/smilies/sm2.gif  

 

[edtdd]--Message édité par LaLex--[/edtdd]

xla99 J'ai eu le meme probl sur un iyama ( me rapelle plus l'ortographe!! ) 17' plat quand j'étais en France. J'ai flippé, tel au SAV et ils m'ont dis sans deconner de donner des ptits baffes sur le coté et tt est rentré nickel. En fait, ils m'ont dis que ce sont les fils qui plaque l'ecran contre le coffre du moniteur et qu'ils sont juste un peu déplacé.
pompidoux Met lui une bonne baffe de coté...
 
J'ai replacé mes écrans qqs fois avec ce truc.
 
Devine de qui j'ai appris? Un tech du SAV chez Viewsonic!
 
Je suis sérieux hein, rigoureusement et soigneusement, tu n'a rien a perdre.
bonk1 Fais gaffe quand tu appelles exagère la panne, car ils ont droit à un défaut (style 5 pixels éteints) dans les normes iso 9001, et ils ont le droit de pas te le changer en dessous !
En revanche quand le transporteur te le ramène, il regarde plus ca !
bigsheet Appelle le service après vente car j'ai aussi le diamond pro 920 et il n'y a pas de lignes blanches verticales comme tu dis chez moi
bonk1 ben moi j'ai un pro 900u depuis 2 ans et j'ai jamais observé ca !
lalex Bonjour tt le monde...
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Mitsu Diamond Pro 920 et je viens de remarque il y a env 3, 4 heures, 3 lignes verticales plus "blanches" que les autres au centre de l'écran. Elles partent du haut de l'écran au milieu pour mourir vers le centre... Disons qu'elles sont de la minceur des 2 lignes noires du tube, mais elles sont au nombre de 3, verticales, plus claires et à 1.5 cm env les unes des autres.
 
Bon, d'accord c'est minime, mais après l'avoir acheté 3800 frs, je focalise sur ces 3 malheureuses lignes !
 
Est-ce que quelqu'un a remarqué un pareil phénomène avec son écran ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR