Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° du processeur
snowpunk FuzzyLogic et PcAlert3 sont fausseés au niveau de la temp (elles est differente de celle du Bios !). Prend plutot CPUcool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snowpunk FuzzyLogic et PcAlert3 sont fausseés au niveau de la temp (elles est differente de celle du Bios !). Prend plutot CPUcool
jln2 en surfant et en ecoutant des mp3, je suis a 53.5°
je suis deja monter a 58.5° en pleine charge!
avec:
athlon 1200@1300 (fsb 200), volcano 6cu, asus a7v
et aucun probleme :D
gui42 est-ce qu'on peut étalonner les sondes ?  
up
Fredo000 Moi le maxi que j'ai sur la base de donnée XP en 1700 est de 52°c.
Mais la T°c le plus basse est quand même avec l'Aqua 690 42°c avec tous de même un ventilo en extraction de 80.
gui42 est-ce qu'on peut étalonner les sondes ?
killer2002 xp1900 + Akasa
48 pleine charge
42 quand il fait dodo enfin il fait semblant, il est trognon  :pt1cable:
gui42 salut les gars
mon xp1600+ sur nforce tourne à 58°C (et je l'ai déjà vu à 65) alors qu'il n'est pas o/c
j'ai un aqua 690.
je pense que c'est la sonde qui merde (ce matin j'ai démarré, il fait à peu près 18 dans la pièce, il aurait du être pareil, ben non : 45).
Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que je fais ?
thekiller123 moi meme matos que pentier sauf cm(kt266pro2) et meme temp a 1°pres
Dao j'ai de la chance moi, j'ai un XP1700 (O/C à 1600Mhz) avec une MSI K7T266 Pro 2 RU, j'ai un aplha pal 8045 artice silver2 et je tourne à 36°! et 38-39 à pleine charge
Comment je peut l'enlever proprement et sans endommage le ventilo?
Dao j'ai de la chance moi, j'ai un XP1700 (O/C à 1600Mhz) avec une MSI K7T266 Pro 2 RU, j'ai un aplha pal 8045 artice silver2 et je tourne à 36°! et 38-39 à pleine charge
hben

soa a écrit a écrit :

Comment je peut le retirer proprement et sans l'endommage  

haut a ce point c plutot le signe d'un ventilo mal posé.

hben dailleurs j'ai le made in taiwan..... c pkoi vous pouvez voir en ce moment a la page 1 un post sur un new ventilo.
Comment je peut le retirer proprement et sans l'endommage
morpheus67

soa a écrit a écrit :

moi en vous écrivant mon proc. est à 65°c et la température du boitier est de 32 °C.

Si je remplaçait le "cousin" situé entre le proc et le ventilateur par une pate thermique est ce que température tomberait?  

oui

hben dailleurs j'ai le made in taiwan..... c pkoi vous pouvez voir en ce moment a la page 1 un post sur un new ventilo.
moi en vous écrivant mon proc. est à 65°c et la température du boitier est de 32 °C.

Si je remplaçait le "cousin" situé entre le proc et le ventilateur par une pate thermique est ce que température tomberait?
hben

morpheus67 a écrit a écrit :

il est hyper bruyant :gun:  

y'a 2 modeles les gars, c pkoi personne n'est jamais daccord sur le bruit :
-Made in China -> nickel dans la bonne moyenne
-Made in Taiwan -> dommage achat de boule quies (ou gants de boxe :??: ) à prévoir  :D

morpheus67 mon but c'est d'avoir un pc ou l'on entend que le dd pour l'instant
morpheus67

pentier a écrit a écrit :

Lui ou plutôt ton alim?

C'est quoi bruyant pour toi... T'endends encore les touches du clavier quand tu tapes? :D  

ca mettonerais que mon alim soit bruyant, c'est une alim thermoregulee avec un S2

Pentier

il est hyper bruyant :gun:  

Lui ou plutôt ton alim?

C'est quoi bruyant pour toi... T'endends encore les touches du clavier quand tu tapes? :D

morpheus67 il est hyper bruyant :gun:
Pentier

42 en pleine charge ?  

42 en surf. Entre 45 et 48° quand je fais un DiVX...
Et l'aqua690 est assez silencieux... Ca souffle mais c'est ok.

morpheus67 42 en pleine charge ?
Pentier 42° avec un Athlon Xp 1600+ sur une K7S5A et un Aqua690...

Vous êtes fous avec t°, vous faites comment pour qu'ils aient si chaud?
morpheus67 moi j'ai un aqua 690 en 7 V
En pleine charge, je suis a 50 °. Ca va ?
Avec mon Thermaltake Chrome orb que je trouve trop bruyant en plus,mon proc. arriver en pleine jusqu'à 60°c et pas plus.
Maintenant il arrive jusqu'à 75°c.

Le ventilateur est propre et sans poussière.
Que pourrai je faire pour faire descendre la température?
pelseball Merci pour vos réponses.J'avais oublié de préciser que j'ai mis de l'artic silver 2 mais je ne sais pas dans quelles proportions ça refroidi!ça me rassure,d'autant plus que j'ai isolé l'intérieur de mon pc avec du gedicoustic.Je n'entend rien à l'intérieur du pc sauf l'alim(modèle standard) qui est assz bruyante par rapport au reste.Je pense que j'investirai peut-être dans une alim Enermax de 300w qui est paraît-il pas mal.En ce moment je fais la chasse aux bruits!J'éspère gagner cette bataille.Mon rêve est de pouvoir écouter doucement de la musique sur mon pc sans qu'il y ait de bruits de fond!
Mon AMD 1400 Mhz arrive à 65°C et à 75 en pleine charge.
Austin Bonne question.

J'ai le même CPU sur une K7S5A.

54° avec un ventilo standar

48° avec un Alpha 8045

Ca doit donc être normal, sauf que chez moi je peux pas joué plus de 5 minutes... :(
pelseball Bonjour à tous!  
Je viens d'installer un amd xp 1700 sur une msi kt7 266pro2-ru et avec un ventilo molex radial fin(il paraît que c'est un des moins bruyants).Seulement mon processeur est à 51°-52°(d'après PC alert).Est-ce que vous pourriez me dire si cela est normal et pas dangereux ou si c'est beaucoup trop chaud????Avant avec un p3 600 et un ventilo 1er prix j'étais à environ 38-39°.  
Merci de vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)