Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ati all-in-wonder pro pci en 2eme carte graphique?
papy_boyington De rien :)
Pour 200 balles effectivement ce serait dommage de s'en priver, rien que le tuner il vaut ce prix la ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papy_boyington De rien :)
Pour 200 balles effectivement ce serait dommage de s'en priver, rien que le tuner il vaut ce prix la ;)
Muad'Dib Merci. :hello:  
Je vais surement tenter, pour 200frs d'occasion.
papy_boyington Oui, Win2k se fout de savoir qui a été utilisé en premier ... Avec ma GF3 en écran principal tout passe dessus par défaut.
papy_boyington C'est la que je peux pas t'aider beaucoup : c'est une Xpert@Play donc sans sortie vidéo :( Mais a mon avis, ca ne posera pas de problème si tu la mets en premiere initialisation dans le BIOS (apres, sous W2k, tu peux toujours rebasculer l'affichage principal sur la carte AGP, c'est ce que je fais et ca marche impec)
 
Pour la mémoire, moi aussi je suis en 1024, mais j'aime bien que mon matos soit utilisé à son plein potentiel :)
Muad'Dib Et si tu mets la ati en premier, les jeux passe quand meme sur ta gf3?
Muad'Dib Oui, ca m'aide.
La sortie tv est bonne?
Pas de probleme de memoire puisque c'est juste du 1024/768 max et surtout la sortie tv pour divx et autre video.
papy_boyington Ben c'est un cas assez particulier quand même !
Perso je fais du bi-écran avec une GF3 et une Rage Pro PCI, je suis obligé de mettre la Rage en Init display first sinon il ne reconnait que 4 Mo au lieu de 8 (la barrette supplémentaire n'est pas détectée). Dixit ATi, la gestion multi écran de W2k ne permet pas de faire fonctionner correctement ses cartes si elles ne sont pas initialisées en premier. Si ca peut t'aider ...
Muad'Dib Personne ne s'en sert?
Muad'Dib Pour se servir de la sortie tv, possible?
Pas de probleme avec une voodoo 5 agp (pilotes ou autres)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR