Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-il possible d'utiliser le lecteur DVD du PC pour lire sur TV
jclaudej Qu'est ce que c'est une Hollywood ????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jclaudej Qu'est ce que c'est une Hollywood ????????
Sebastino29

jclaudej a écrit a écrit :

Merci beaucoup j'essaye des que j'aurais trouvé le bon cable.
Je pensais mème essayé à l'aide de tranmetteur radio audio/video vendu chez leroymerlin pour la modique somme de d'environ 600FF. ;)  




Utilises des cables sa te reviendra moins cher mais bon c'est vrai qu'un récepteur sa pourrais être cool mais est que sa donne une bonne qualitemoi sa ma couté 11f le mètre donc 10m soit 110f + cable audio 10*11=110*2 220f soit 330 mais bon si pour 600bal tu obtiens une bonne qualités c'est cool et puis ce qui est cool avec ma sortie tv c'est que je peux enregistrer des dvd sur cassette et des films de can+

el cabron

jclaudej a écrit a écrit :

Merci beaucoup j'essaye des que j'aurais trouvé le bon cable.
Je pensais mème essayé à l'aide de tranmetteur radio audio/video vendu chez leroymerlin pour la modique somme de d'environ 600FF. ;)  




a ce prix la prend une hollywood + , tu auras une qualité bien meilleur

jclaudej Merci beaucoup j'essaye des que j'aurais trouvé le bon cable.
Je pensais mème essayé à l'aide de tranmetteur radio audio/video vendu chez leroymerlin pour la modique somme de d'environ 600FF. ;)
Sebastino29 Utilises Tvtool ;)
jclaudej Merci Sebastino29 mais comment désactiver la macrovision péritel ?? :)
Sebastino29 Moi j'ai une Leadtek Geforce 2 mx avec sortie tv et je regarde mes films du dvd de mon pc sur ma tv mais il faut désctiver la Macrovision.Péritel
jclaudej Merci d'avance pour vos lumières  ;)
jclaudej Je viens d'installer une carte Gforce2 GTS 32DDR/DVI avec sortie S-VHS. Et dans la doc PDF il explique "si je comprend bien" qu'il ne serait pas possible d'utiliser le lecteur DVD si la carte graphique est relié à une TV.
Vrai ou j'ai rein compris ?
Autre question quel cable entre PC (sortie S-vhs ok) et TV (péritel???)
 
Merci d'avance pour vos lumières
 
PS j'ai posté ce message sur le forum "vidéo et son" mais sans succes"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR