Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pbleme avec 30Go WD et Abit KT7 -me reste 300Mo sur le 17 >>> HELP -
macareu voila merci beaucoup ca marche , il fallait sectionner les 2 premiers cable en partant du rouge et voila , tain ca me trou'l cul :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macareu voila merci beaucoup ca marche , il fallait sectionner les 2 premiers cable en partant du rouge et voila , tain ca me trou'l cul :/
macareu les fils 1 et 2 c leskels ? ceux du coté fil rouge ou de l'autre coté ?
coyote Il y a un probleme de detection des disques western et abit kt7 et kt7 a . (Probleme avec les western recents).
 
La solution que je n ai pas testé consiste a sectionner les fils 1 et 2 de ta nappe ide ( je suis serieux )
TontonJip tu sais pas si t'es en master ou en single ?
macareu ha aussi j'ai testé avec des nappes diverses , udm33 , 66 et ca change rien , port IDE1 ou 2 c pareil aussi
macareu nan j'ai tout essayé :/
macareu tain j'arrive plus a lire les reponses c tres con ca :/
TontonJip Vérifie ton détrompeur sur le wd
il doit etre en single si il est seul
En master si t'as un 2eme DD
macareu ca serait sympa si qq1 avait une solution pasque bon
[21:43] <maca^bosse>  Free Space (C:) ( 378.19 MB )
pas super quoi :p
macareu Alors voila j'avais un 30Go nec , je l'ai pété , ils me donnent un western , il n'est pas detecté sur aucune nappe , en aucun mode , seul ou accompagné , meme en ayant le dernier bios , alors que le nec j'avais jamais eu un autre bleme , je l'ai changé pour le meme modele de nec et ct pas le disque qui etait defectueux puisque il fait le meme pbleme et que sur le pc a un pote (msi turbo 2) ca marche nikel , alors oscouuuuuuuuurrrrr

 

[edtdd]--Message édité par macareu--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR