| Aurelienazerty |
Voilà j'explique brièvement ma situation, il y a 1 mois j'achète un Tbird 1,3GHz sur exceland. La commande à du retard, exceland me téléphone pour me dire que je n'ai pas commander un ventillateur avec le proco et me demande si celà est normal... Je le répond que j'en un Aqua 690 et qu'il ny a pas de pb de se côté là... Bilan après presque 1 semain de retard, mon proco arrive... Je le l'installe sur ma CM là pb boute pas... Penant que selà venias de ma CM (Abit KT7a) je la renvois en garantie. Je test le proco sur d'autre carte, pareil, le proco est brulant sur toutes les CM que j'ai testé... De bonne foix, n'ayant rien overclocké, je renvois en garentis... 1 semaine après retour à l'expéditeur, pas de garentis, motif:
- Pas de trce de patte termique
- Soit disant tentative de dissimulé les traces maron sur l'étiquette situé sous le core du proco
Là dessus j'essais de les joindre... 2 semaine après de multiple tentative j'arrive enfin à les joindre. J'explique mon pb en leur rétorquant que j'ai nétoyé mon proco (ce qui est assez logique, je n'allais pas leur en envoyer un sale, ils me l'aurais surement reproché). eux me rétorque que Trace marron sur l'étiquette = Grillé et Grillé = Pas garantis. Moi exédé et tout à fait de bonne fois, je leur dis en ultime recours que s'il ne fesais pas d'efforts, je protais plainte aux tribunal de commerce... Là je me fait joyeusement insulter "mais j'en ai rien à foutre Mr", puis on s'est insulté mutuelement par téléphone... Bref, je suis ds une impasse... Que faire? |