Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon YAM 2100S vibre vraiment bcp en debut de gravure de certains cdr
mphilamp ben moi ca depends j'ai gravé une fois en 16x il vibrait pas

... je grave en 12 ... et a il vibre , c du au cdr c pas possible autrement  :pt1cable:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mphilamp ben moi ca depends j'ai gravé une fois en 16x il vibrait pas

... je grave en 12 ... et a il vibre , c du au cdr c pas possible autrement  :pt1cable:  :crazy:
le belge avec mon 2100 c est pareil et ca vibre franchement fort chez moi lorsqu'il lit un cd a grande vitesse mais quand il grave ca ne vibre pas
mphilamp :bounce:
mphilamp :bounce:
mphilamp :jap:
mphilamp y'a pas un moyen de resoudre ces probs de vibration (surtout que durant une gravure ca craint ....)

meme s'il faut mettre du caoutchouc contre les baies , je suis partant ...
mphilamp ben oui mais qud je dis vibrer , ... c vibrer koi ... ca vrrrrrrrr assez fort ca s'entend facilement ds la piece a coté et qud on tate avec la main ca fait brrrrrrrr  :D  :D
d75 ca fait pareil sur 2 yam2100s que je connais
mphilamp il vibre vraiment fort et fait pas mal de bruit ....

et qud je lis un cdr (qui vibrait aussi a la gravure en 12x (au debut car evidemment en 2eme partie de gravure , mecaniquement il va moins vite ...) il vibre et la copie de fichiers se trouve plus lente qu'avec un 32x

ca se passe avec des cd verbatim 700mo ...

[edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)