par "mail" (en fait leur messagerie "interne, accessible quand pbm sur commande) : 1semaine de délai, pour une réponse naze ("je transmets votre message au service concerné" ), jamais de réponse par la suite, commande finalement arrivée... :o
je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de pbm, sinon croix & bannière...
coolfun
Vous avez pas l'impression qu'ils ne font pas de benefices ??
comment subsistent-ils ??
:bounce: :jap: :gun:
coolfun
Mais il parrait qd meme que bcp se pleignent des delais de livraison, des pub mensongeres .....
Sont-ils vraiment tjrs injoignables ? (pas mon cas)
:??: :D
agnostica
bien pour les prix (en informatique : hub 5 ports d-link à 250 F)
nul pour les délais (style 3* le temps annoncé, avec relance en plus... :o )
Z_cool
qui t est pour dir que ce que je dit c est des conneries ?
10 commandes passe et pas une a la date prevue
le Pire a ete pour StarWars ou je me suis dit tiens je vais l acheter en avance (1 mois avant)comme cela le l aurais assez tot (le site disait le lendemain de la sortie nationnalle) et sa a ete plutot 2 mois apres.
mais le plus dur n a pas ete la, c est lorsque j ai voulu etre supprimer de leur list de diffusion des Pubs: j ai du les menacer de porter plainte.
enfin je te remerci grace a toi, j ai pu etayer mes propos et faire ma part d anti pub pour ce site en Dessous de PN.fr (a mon avis) et qui mertite sa place sur TF1.
alriad
Ben perso je dirais quand meme 60 à 70 % de bon mais cela depend des gouts des personnes. A vu de nez je dirais que ce sont des films sans la macrovision car le logo est nul part et c est bizarre mais je dirais aussi que c est enregistrer en MPEG1 car mon dvd m indique que c est du MPEG tout court alors que d hab il me dit MPEG2. Mais sur une tv de 70 cm je vois pas la diff
sebi2
Deux commandes de DVD chez eux et aucuns PB
VisualC++
Z_cool a écrit a écrit :
comme c est dit plus haut, tu prend le nobre de jours que le site te donne et tu remplace pas des mois
conneries ca, jamais livre en plus de 5 jours (2 fois 15j mais c t indique) et j ai commande plus 20 fois chez eux
Pareil pour la hifi, jamais plus de 10 jours (et c est indique entre 7 et 15)
azerty_cool
derkot a écrit a écrit :
eh ben moi g pris ke video&DVD et g jamais eu de pbs sof kelkes delais un peu + longs mais rien d'insupportables ;)
dc moi je dis oui a cdiscount en tt cas bcp + ka pere-noel...
et vous
Y a pas photo :love:
captainsylver
faus pas abuser qd meme , ca , c etait peut etre pour les ecrans lcd , mais sinon , 1 semaine ou 2 grand max
derkot
eh ben moi g pris ke video&DVD et g jamais eu de pbs sof kelkes delais un peu + longs mais rien d'insupportables ;)
dc moi je dis oui a cdiscount en tt cas bcp + ka pere-noel...
et vous
Z_cool
comme c est dit plus haut, tu prend le nobre de jours que le site te donne et tu remplace pas des mois
azerty_cool
alriad a écrit a écrit :
Si tu es trs patient (leur delai de livraison sont tres long plus que ceux annoncés n hesite pas a multiplier par 4) c est un site excellent surtout les 100 dvd a 969 frs ttc, je les ai recu 4 sem apres la commande mais fort je dis tres fort
Ouais il doit y avoir 75% de dobes dedans ? :D
Va pas me dire que c que des bon filmes :sol:
alriad
Si tu es trs patient (leur delai de livraison sont tres long plus que ceux annoncés n hesite pas a multiplier par 4) c est un site excellent surtout les 100 dvd a 969 frs ttc, je les ai recu 4 sem apres la commande mais fort je dis tres fort
azerty_cool
VisualC++ a écrit a écrit :
Bien pour DVD et HIFI, donc :D
Info jamais utilise donc :??:
Sa va rapide ! Et pas de problème de matèriels Hifi pour le moment ! :D