Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BIOS KT7_64, plantage !!!
dalida regarde si video cacheable et system cacheable sont sur enabled si oui mets disabled

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dalida regarde si video cacheable et system cacheable sont sur enabled si oui mets disabled
Guy Rien à faire, il ne passe pas même avec en activant Load Optimized Defaults dans le BIOS ! Même avec le pilote par défaut de la G400 par XP.
 
J?ai été obligé de remettre à jour le BIOS avec ma version précédente pour poster ce message.
 
 
 
 
Un problème a été trouvé et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
 
Si vous voyez cet écran d?erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
 
Assurez-vous de disposer de suffisamment d?espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d?arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
 
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles la mise en cache ou l?ombrage. Si vous êtes obligé d?utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.  
 
Informations techniques :
 
*** STOP : 0X0000008E  (OXC0000005, 0XBFE40BF7, 0XF534DB54, 0X00000000)
*** G400.dll ? Address BFE40BF7 Baseat BFDD0000, DateStamp 3b853373.
Guy Ok,
 
Je vais vérifier et essayer cà !
 
Merci
dalida sinon aperture size sur 128 c mieux (enfin ca dépend de la konfig, mais ca peut produire des résultat étonnant)
Tas bien une irq assigné au vga dans pci machin features
dalida démarre en mode vga, vire lai drivers vidéo et réinstall les :p
Guy up !
Guy Bonjour,
 
J?essaie de mettre à jour mon BIOS, une ABIT KT7A avec le dernier BIOS pour ma version. Le 64 et avant j?avais le YH.
 
Impossible de charger XP, toujours un plantage causer par le g400dll.
 
Comment avez-vous configuré votre BIOS ?
Avec le YH, il était dans le tapis AGP 4X, Aperture Size 256Mb etc.
 
Je commence à croire que les derniers BIOS d?ABIT sont vraiment pourris !
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR