| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le 1.80A DISPO .....test dans quelque heures.. | |
| [dufff]hide | ==>pompidoux <== pourquoi t'as viré le "c moi futile mais g muri" de ta signature ? t'as honte ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| [dufff]hide | ==>pompidoux <== pourquoi t'as viré le "c moi futile mais g muri" de ta signature ? t'as honte ? |
| [dufff]hide | :bounce: |
| M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
| rvmax |
|
| Le_Feu_Follet | j'attends mai ou juin et là :sol: |
| barbarella |
|
| brolysan2 | Marc, pleures ce soir :D si je te dis ce que j'ai recu :D |
| barbarella |
|
| pompidoux |
|
| [dufff]hide |
|
| rvmax | Par contre j'ai une question si on applique un ratio de 3/4 pour cpu/mémoire la désynchro fait elle perdre beaucoups de perf ?
parceque bon à 133 Mhz de bus avec un 3/4 en ratio c'est vraiment le top point de vue stabilité l'agp est a la bonne fréquence pci aussi |
| MC | Marc>
As tu vu qu'a première vue les P4 ont l'hyperthreading, mais que celui ci est désactivé dans le bios? (j'ai vérifié sur un P4 dell au boulot, le cpuid donne bien l'option hyperthreading). Ca serait un test interessant à faire si on trouve le bon bios (l'hyperthreading étant interessant sur une appli multithread, handicapant sur du single thread)... |
| bozo le clown |
heuuuu c pas winace mais xinace non? |
| rvmax | WAh c'est tout, ils ont du prévoir pour le 0,18 mais pas le 0,13µ résultat le jumper ne doit pas relier les ponts pour monter plus haut dans le voltage. Dommage ! |
| Marc | rvmax> Oui je sais
mais avec ce jumper 1.775max par rapport au 1.5 de base sans le jumper c'es 1.7max bof :) |
| c vrai que @2.6 ghz, ça vaut le coup pour 2400 boules... vu que l'xp 2000 + vaut ce prix.... |
| [dufff]hide |
|
| rvmax | Marc,
juste pour indication il y a un jumper sur la P4B266 qui permet de dépasser la limite de voltage autorisé sous le bios, on fois bien placer on peut monter à plus de 2 V sans faire aucune modifs sur la carte ! Voilà moi j'ai deja un P4 mais en 0,18 µ mais je vais surement cracker pour le nouveau en 0,13 µ |
| M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
| [dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
| Marc | M16> Pourquoi pas.
Ca tombe bien en plus le Koolance devrait arriver next week en France, bonne synchro. |
| tophy | POW |
| M16 | marc,
WATERCOOLING? [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
| shaman3 | Je crois que je viens de trouver mon prochain processeur ... Pour l'achat de m'a prochaine machine je m'étais orienté vers un Athlon, mais j'avais toujours un tres mauvais souvenir sur l'installation d'une soundblaster platinium une A7v133(via)+athlon 1.4 Ghz (machine de mon frere). Alors si intel permet maintenant le même rapport puissance/prix (surtout que question qualité et fiabilité perso je trouve qu'il n'y a pas photo) Pour moi ce processeur risque de faire basculer de nombreux acheteurs vers intel, car à puissance égale ils préféreront prendre de l'intel c'est certain. |