Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Aux gars de Nantes
kenshiro_44 Connais pas Brokmatic désolé, par contre c'est vrai que je fais assembler mes pc et ceux de mes potos
a charlie44 ou charlie12 nantes, et oui c'est un bon assembleur sur Nantes.
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kenshiro_44 Connais pas Brokmatic désolé, par contre c'est vrai que je fais assembler mes pc et ceux de mes potos
a charlie44 ou charlie12 nantes, et oui c'est un bon assembleur sur Nantes.
 
A+
Makenro Vous n'avez pas d'avis sur Brok'Matic ?
 
Je présice que je cherche un assembleur !
worlor

Z_cool a écrit :

Materiel.net, sur Nante ils sont d'une rigiditée cadaverique:
 
J avais besoin d'urgence d'un ecran un samedi apres midi, je les appel la il m'explique que je peux retirer le materiel uniquement si il a ete payé par internet. pas de vente directe.
 
Il falait donc que je passe commande sur le site, attendent que le systeme de payement me valide l'achat (1-2 jours)  pour ensuite aller retirer le materiel.
 
J ai en fin de compte ete chez un commercant standart, jai mis ma carte dans la machine, tappé mon code. c etait reglé


 
Ironie ? [:petrus75]

Z_cool

Banshee a écrit :

Y'a aussi Materiel.Net qui a son siege et magasin à Nantes.


Materiel.net, sur Nante ils sont d'une rigiditée cadaverique:

 

J avais besoin d'urgence d'un ecran un samedi apres midi, je les appel la il m'explique que je peux retirer le materiel uniquement si il a ete payé par internet. pas de vente directe.

 

Il falait donc que je passe commande sur le site, attendent que le systeme de payement me valide l'achat (1-2 jours)  pour ensuite aller retirer le materiel.

 

J ai en fin de compte ete chez un commercant standart, jai mis ma carte dans la machine, tappé mon code. c etait reglé

jofission Sinon tu commandes ta conf chez Materiel.net et tu va la chercher directement à leur entrepot.  [:jagstang]
worlor

ScorSag a écrit :

Micro concept Route de Vannes (Le moins cher en moyenne) !


Microconcept est affreusement cher :/

Makenro Bonjour,  
 
Je voudrais faire l'achat d'un pc chez un assembleur sur Nantes.
J'ai déjà acheté mon 1er pc avec Cybertek mais je trouve que depuis un certain temps cette boutique à perdu de sa qualité.
 
Je voulais savoir ce que vous en pensez de Brok'Matic sur Nantes ?
 
Si vous avez d'autre adresse, je suis preneur !
 
Merci
jofission Bondieu de UP !  :ouch:  
2002, c'est énorme.  :D
zinuk salut a tous
 
vu l histoire de ce topic, j imagine que certains ne savent pas que charlie12 nantes est devenu charlie44, et un nouveau site www.charlie44.fr
perso, c'est ma boutique préférée !
Apres, on dira que les nantais sont pas dans l'info........
 
Power 44 !!!!!
yomgui44 Je passe tous les jours à coté et j'avais jamais fait gaffe ... Ils ont peut etre pas d'enseigne sur la rue, c'est pour ça ... :D
jofission

Z_cool a écrit :

Materiel.net est a Nantes, par contre tu ne peux pas te pointer et acheter, il faut aller sur leur site, fair l achat et dir que tu viens le chercher


 
 
Ah ouais je savais pas qu'ils étaient à Nantes. :??:  
 
Merchi.

Z_cool Materiel.net est a Nantes, par contre tu ne peux pas te pointer et acheter, il faut aller sur leur site, fair l achat et dir que tu viens le chercher
jofission merchi pour vos réponses.  :jap:
minours666 tu sais sav c retour constructeur direct, donc le mag y ai pas pour gd chose apres, tu parles peut etre du sav lorsque tu achetes une configue mais perso qd je fais une conf j'achetes a droite à gauche ;)
 
l'acceuil c un plus mais a la limite je prefere etre mal acceuillie et gagné 30¨% du prix d'achat mais c vrai que chez dinamips il te masse bien le dos :)
 
 
puis les conseils ... qd je vais chez un assembleur je sais ce que je veux acheter donc leurs conseils ils se les gardent  :D
 
 
mais si pour toi "conseils, SAV,accueil" prime alors sans hesiter cours chez Nantes micro en bas de la rue paul bellamy c'est les meilleurs sur ces points la  :sol:
ptit-lu

minours666 a écrit :


 
 
ouvert depuis 1 ou 2 mois je pense.
Tester pas encore mais je vois pas pk il serait meilleurou moins bien que les autres. c'est le prix qui compte  :)  
Puis microconcept, ils ont loin d'avoir tout ;)
 
 


La je suis pas d'accord avec toi. Il faut parfois pouvoir être sûr de la qualité du service (conseils, SAV,accueil) qui va avec le matériel que tu achètes.

minours666

tekilaz a écrit :

je dirais :
 
Micro Concept , zont du bon matos et pas trop cher, et au moins ils s y connaissent ( hein mircomanie et dynapiss...)
 
Et bien materiel.net qui cartonne bcp  
 
par contre charlie 12 c est ouvert depuis quand?
quelqu un a testé?
 


 
 
ouvert depuis 1 ou 2 mois je pense.
Tester pas encore mais je vois pas pk il serait meilleurou moins bien que les autres. c'est le prix qui compte  :)  
Puis microconcept, ils ont loin d'avoir tout ;)
 

pipotin

Banshee a écrit :

Y'a aussi Materiel.Net qui a son siege et magasin à Nantes.  


Et oui a saint herblain on a sans doute la meilleur boutique du net (sans les fdp) ;)

tekilaz je dirais :
 
Micro Concept , zont du bon matos et pas trop cher, et au moins ils s y connaissent ( hein mircomanie et dynapiss...)
 
Et bien materiel.net qui cartonne bcp  
 
par contre charlie 12 c est ouvert depuis quand?
quelqu un a testé?
minours666 yep parles en autour de toi que ca fasse chuter les prix chez le concurent un peu plus haut ds la rue ;)
ptit-lu Pour ma part je suis un inconditionnel de Nantes Micro, une équipe sympa et compétente, des prestations et du matériel de qualité. Au niveau des tarifs, ils ne sont clairement pas les plus compétitifs mais par contre ils cherchent toujours la solution la plus adaptée au besoin du client et pas celle où ils font la plus grosse vente. Bref une adresse que je recommande car on peut y aller les yeux fermés sans craindre une mauvaise surprise.
 
Sinon merci minours de m'avoir fait découvrir charlie44, je connaissais pas l'adesse mais ca à l'air bien placé au niveau des tarifs.
minours666

  • nantesmicro  c tres bien mais vendent que de la qualité et de la marque


  • microconcept


  • charlie12  et oui les magasins de rue montgallet debarquent a nantes !!!  www.charlie44.com


  • espace culturel paridis , oui des fois ils ont des bon prix


  • en derner cybersex pour leur service qui est a C***

fanfoue A nantes y a 3 principaux magasins a EVITER ABSOLUMENT
 
MICROMAINE
DYNA MIPS (tous)
CYBERTEK
 
soit c est des arnaqueurs soit ils n y connaissent rien soit ils sont cher
jofission MERCI LES GARS !!!!
 
Pour les troquets par contre j'arriverai à m'arranger.  ;)
tiptop10 pour materiel.net, je l'ai déja appelé pour savoir si je pouvais passer le matin et pas de pb
 
je pense qu'il faut pas que cela devienne une généralité mais ils sont super sympa  
 
Au fait si vous avez du matos à vendre faites moi signe,
je cherches
un DD 20-30 Go
une CM socket 370
un lecteur DVD
un boitier desktop
 
c'est tout j'arrête
ScorSag Micro concept Route de Vannes (Le moins cher en moyenne) !
baboon

Banshee a écrit a écrit :

Y'a aussi Materiel.Net qui a son siege et magasin à Nantes.  




 
YESSS, sympas, efficaces, mais faut s'faire livrer, sinon les horaires d'ouverture du magasin sont pas tip-top

Banshee Y'a aussi Materiel.Net qui a son siege et magasin à Nantes.
Dj_Jim

jofission a écrit a écrit :

Salut les gars, je suis de Cholet et je vais à Nantes samedi.
J'aimerais bien savoir qu'elles sont les meilleures boutiques d'informatique et leur adresses car je voudrais bien en profiter pour changer de CG.
 
Merci  [:jofission]  




va voir chez difintel micro, c a orvault euh sinon ya nantes micro ds le centre mais c cher je crois
non va chez difintel ca doit etre lui le moins cher
moi g acheté la bas
sinon un pote me signale micro concept qui se trouve 168 route de vannes
difintel 248 route de vannes
 
mais SURTOUT EVITE micromanie et autre Mips voila
sinon d trucs du style de pc wave

baboon DynaMIPS  
PIRMIL
16, rue des Châtelets
44200 Nantes
 
Tél : 02 40 32 80 66
Service technique  
02 40 32 35 54
Fax : 02 51 70 15 61
-------------------------
DynaMIPS  
Route de Vannes
373, route de Vannes
44800 SAINT-HERBLAIN
 
Tél :02 28 09 16 00
Service technique  
02 28 09 16 00
Fax :02 28 09 16 10 -> très sympas dans cette boutique
----------------------
Nantes Micro
6, rue Paul Bellamy
44000 Nantes Tél : 02 40 08 02 27
Fax : 02 40 08 07 61 -> vendeurs très compétents
---------------------
Micromanie Au Nord-Ouest NANTES.  
7, Rue Louis Blériot  
44700 ORVAULT -> Bof, j'aime pas ces gars là :(
jofission Salut les gars, je suis de Cholet et je vais à Nantes samedi.
J'aimerais bien savoir qu'elles sont les meilleures boutiques d'informatique et leur adresses car je voudrais bien en profiter pour changer de CG.
 
Merci  [:jofission]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR