au fait... quand le DFT dit de faire un erase disk... il donne aussi un code SAV, car le DD a deja le droit de se faire changé...
le erase disk ca met juste de coté les secteur mauvais.... d'ailleurs si vous regardé bien votre DD est de plus en plus petit au fur et a mesure des Erase Disk ;)
Mais c koi le DFT bordel????? personne n'aurait la gentillesse de m'expliquer ce koi vous parlez, (erase disk =? format normal)
MEI
au fait... quand le DFT dit de faire un erase disk... il donne aussi un code SAV, car le DD a deja le droit de se faire changé...
le erase disk ca met juste de coté les secteur mauvais.... d'ailleurs si vous regardé bien votre DD est de plus en plus petit au fur et a mesure des Erase Disk ;)
bozo le clown
je sais dsl, je vais acomplir une minute de silence pour ton DEDE en esperant sincerement que tu arriveras a tout sauver avant :jap: :hello:
daneel
evidemment :lol: c etait fait expres ;)
mrdoug
bozo le clown a écrit a écrit :
A MAIS FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE....
IL EST OU DEDE, DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:lol: :lol: :lol:
bozo le clown
A MAIS FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE....
IL EST OU DEDE, DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
daneel
donc il faudrait un formatage bas niveau, mhhh.... kezaco ???
comment faire svp ?
gee
bah j ai 2 DD IBM
un car j en avais besoin
et un 2e car il m en fallait un qd l autre ete mort ....
mais je reste dessus...
mordicus340
j ai moi aussi un IBM DTLA mais en 20 Go. J ai eu le meme problème que toi : bruit enorme au demarrage, perh a chier... et en plus je perdais des cluster.
On m a conseillé de faire un formattage bas niveau : j ai retrouvé tous mes clusters et depuis plus de problème.
C est quand meme un disque qui a 2 ans et il marche super bien :)
IBM font de bon produit mais parfois certains meurent plus vite que d autres.
Je viens de m acheter un IBM 60 Go et j en suis super content.
Alors Gee ne generalise pas trop quand meme ;)
daneel
gee a écrit a écrit :
il est en train de mourir comme plein de dd ibm ....
fait un check par dft .... dans le meilleur des cas un erase disk
dans le pire des cas un sav
c koi "dft"???
deluxe
Fo po gratter DD :??: :D
Sinon --> SAV
gee
il est en train de mourir comme plein de dd ibm ....
fait un check par dft ....
dans le meilleur des cas un erase disk
dans le pire des cas un sav
daneel
Bonjour,
je me suis rendu compte depuis quelques temps, que mon dédé avait un probleme, je crois qu'il est en train de mourir... Au fait, dédé = DD, mon disque dur ;)
C un ibm DTLA 30 Go, je suis sous Win2k, et à chaque demarrage ca fait un bruit horrible. En fait ca l'a toujours fait depuis que j'ai mis win 2k et fait des partitions à la con pour linux..., mais avant quand je faisais des tests de perfs il etait tres bon. Un jour j'ai remarque qu'il avait du mal et j'ai refait des tests: resulats minables, bien en dessous d'un udma33 (sous Sandra 2001 win2k). Alors j'ai fait encore un defrag, les resultats ont encore dimnue (par 2!, il a du etre trop sollicite...). En conclusion, en quelques mois il est devenu a peu pres 2 à 3 fois moins rapide (il a 1 an d'ancienneté).
Que faire???