Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tb 1.4 a la place un XP
napalm02 Oui ms le prob c que j'ai de la ram noname une alim noname alors l/oc je suis aller a 1566 et apres bzuit il tiens sous window mais tu lance l'explo il reboot... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 Oui ms le prob c que j'ai de la ram noname une alim noname alors l/oc je suis aller a 1566 et apres bzuit il tiens sous window mais tu lance l'explo il reboot... :lol:
bbloup j'espere que tu vas prendre au moins un 1800+ sinon je vois pas l'intéret de changer, surtout que si le proc a 2 mois il doit s'o/c sans pbs rien qu'en changeant le coeff mult.
mais après tout c'est tes sous...
napalm02 sur argus pc il mette le mien a 800Fr c quand meme mieux... et en attendant la baisse le 28 a confirmer j'attendrais un peu parce que 600Fr c trop bas et surtout un XP neuf reste quand meme 1200 balle alors...
Enfin je v voire :cry:
cafard j achete a 650frs
gee c a peu pres ca
car en neuf deja c bcp moins cher qu avant
puis en occas .....
bonk1 Le 28 janvier lesq xp 1600+ et 1700+ baissent de 25%, 600 frs ce sera preque généreux pour le tiens ! :D
napalm02 C impossible ca pe pas perdre la moitier du prix en 2 mois !
napalm02 C TOUT !!! :eek2:  Puree je l'ai paye 1200 Fr y'a 2 MOIS !!!
s0d4 je te le rachete 600 F si tu veux ... contactes moi sur julien@spontanet.com

napalm02 a écrit a écrit :

j'ai un TB 1.4 qui a deux mois je pe le vendre combien pour a la place un XP 1600 ou 1700 ou peut etre plus si je trouve des sous... :lol:  

napalm02 j'ai un TB 1.4 qui a deux mois je pe le vendre combien pour a la place un XP 1600 ou 1700 ou peut etre plus si je trouve des sous... :lol:

[edtdd]--Message édité par napalm02--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)