Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Drivers Audigy (ttes catégories) ---> ICI
Atigrou

madforever a écrit a écrit :

 
 
à mon avis c'est pas un problème de driver de la carte son. C'est un problème pci. Vu ta config, ça peut être un conflit provoqué par les drivers Leadtek. Est-ce que tu as essayé d'autres cartes pci?
 
Si lors de l'install de Windows tu as mis les drivers Leadtek et non les detonators, je pense que ça vient de là.  



det 21.83


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atigrou

madforever a écrit a écrit :

 
 
à mon avis c'est pas un problème de driver de la carte son. C'est un problème pci. Vu ta config, ça peut être un conflit provoqué par les drivers Leadtek. Est-ce que tu as essayé d'autres cartes pci?
 
Si lors de l'install de Windows tu as mis les drivers Leadtek et non les detonators, je pense que ça vient de là.  



det 21.83

madforever

atigrou a écrit a écrit :

CA MARCHE PAS TOUJOURS IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA CARTE MESSAGE DONNER NON VALIDE  




 
à mon avis c'est pas un problème de driver de la carte son. C'est un problème pci. Vu ta config, ça peut être un conflit provoqué par les drivers Leadtek. Est-ce que tu as essayé d'autres cartes pci?
 
Si lors de l'install de Windows tu as mis les drivers Leadtek et non les detonators, je pense que ça vient de là.

gladi4tor ben moa ca marchait po bien du tout avec drivers dorigine (cd install) mais avec Mise a jour Xp cest tout bon.....!
 
Audigy Player
Atigrou

screamfr a écrit a écrit :

Comment ça "ça marche pas tjs" ???
 
 
Ca fonctionne chez toi ou pas ??  



non ca ne fonctionne pas

screamfr Comment ça "ça marche pas tjs" ???
 
 
Ca fonctionne chez toi ou pas ??
Atigrou CA MARCHE PAS TOUJOURS IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA CARTE MESSAGE DONNER NON VALIDE
Atigrou

TrackZiro a écrit a écrit :

Putain je te roulerai bien une pelle toi si:
- T'etais du sexe feminin
- Blonde
- Gros nichon
- Moins de 50kg pour 1m80
 
A defaut je te serre la pince
 
Merci pour le partage de ces drivers que je vais essayer de ce pas  



il est bien se petit hein?

trackziro Putain je te roulerai bien une pelle toi si:
- T'etais du sexe feminin
- Blonde
- Gros nichon
- Moins de 50kg pour 1m80
 
A defaut je te serre la pince
 
Merci pour le partage de ces drivers que je vais essayer de ce pas
Atigrou je sait pas encore je fini mon taf a 22h00 le cd est pas encore graver.
screamfr Et ça marche ?
Atigrou merci pour tous on va tester ca se soir
screamfr 1/ Oui. Y a plusieurs répertoires dont un Win2k - WinXP (ce sont les même drivers).
 
2/ Version complète. Lorsque j'ai reçu ma PlatinEx j'ai directement installé la carte avec ces drivers.
 
 
Je précise que c'est totalement stable (même avec mon southbridge Via).
 
 
Si d'autres aillant installé ces drivers pouvaient donner leur avis, ça serait sympa.
screamfr Ici : http://fr.europe.creative.com/esto [...] p?prod=261
 
 
Tout fonctionne contrairement à ce qu'apporte l'udpdate sur le site...
 
 
Pour les drivers (pour vous quoi, sans le CD), vous avez directement en xp. Pour ce qui est de la version, flemme de chercher
screamfr :bounce:  
 
Pour ceux qui en ont besoin ;-)
screamfr Hello à tous !
 
 
Comme promis, voici les drivers de l'Audigy que je me suis procuré sur le CD-ROM XP de Creative Europe. Compatible Win98, Win2k, et WinXP. L'ensemble fait 13,4Mo (et encore, si c t tt le CD, ça faisait 642Mo).
 
 
Bon download !
 
http://perso.wanadoo.fr/lebidule/drivers.rar
 
P.S. Chez moi, ils fonctionnent parfaitement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR