Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : et un gforce3 un !! besoin d'aide pour sav
alriad Possible je suis assembleur et je ne connais pas cette marque mais c est vrai qu en Geforce j essaye de vendre soit de la Leadtek soit de la guillemot soit de l elsa cela depends de la demande du client et dans le lot mon favori c est guillemot car il a une garantie de 3 ans pour la version boite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Possible je suis assembleur et je ne connais pas cette marque mais c est vrai qu en Geforce j essaye de vendre soit de la Leadtek soit de la guillemot soit de l elsa cela depends de la demande du client et dans le lot mon favori c est guillemot car il a une garantie de 3 ans pour la version boite
rene pierre merci alriad je te suis reconnaissant d'avoir essayé !!trs sympa!!
d'autant que j'ai fais une recherche et il s'avere que cette marque a deja fait parler d'elle ,des VPC l'a prposaient mais elle a disparue donc c'est certainement du a des pb de qualité !!
comme quoi au depart je pensais avoir fait une affaire !!!!

[edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd]

alriad oki donc desole mais c est ce vendeur que tu dois contacter desole de ne pouvoir te donner une autre solution.
rene pierre en fait sur le papier que j'ai il n'y a pas de constructeur juste un vendeur informatique !!je vais essayer de passer par là !merci alriad
alriad Ben tu les as, il n y a pas d importateurs officieux de ta carte et seul le vendeur peut s occuper de ta garantie. Et si ta carte est tombé du camion hum normalement son num de serie est enregistré avec une plainte. Donc tu peux imaginer la suite. :sol:
rene pierre je croyais qu'il y avait des reponses!!
alriad eT TU La ramene a ton revendeur avec la facture, par contre si elle est tombée du camion tu as tout perdu
Caedes Ben tu demandes à ton pote où il l'a acheté.
rene pierre j'ai essayé de ^poster sur un autre topic car on ne sait jamais ,j'ai tenté de mettre une gforce MX et ça marche nickel je pense que ça vient de ma gf3 !!degouté !!
rene pierre voila j'ai eu un gforce 3ti200 vista media par l'intermediaire d'un pote a pas cher seulement elle a claquée et je voudrais savoir a qui je dois m'adresser pour le SAV !!est ce que qq'un connait cette marque ainsi que l'endroit ou je pourrais l'envoyer pour le SAV!! ne me dites pas l'assembleur il n'y en a pas !! là si risko ou LDLC pouvait me rencarder ça serait pas mal!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)