Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage IRQ???
labuse :bounce::bounce::bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labuse :bounce::bounce::bounce:
labuse :bounce:
labuse Y a t-il quelqu'un de pointu, précis, affuté, SHARP... :lol:
labuse Merci.
vazno75 il faut eviter le PCI 5 je crois car pb de partage avec le raid!! sinon pour le reste c bcp trop pointu pour oim!! :(
labuse Personne n'a d'idée???
labuse :??:  :??:  :??:
labuse Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut savoir si une carte supprte le partage d'IRQ. Est-ce que ça dépend de la version du bus PCI. (j'ai des cartes en PCI 2.0 et d'autres en 2.1)

Pour que 2 cartes cohabitent bien sur le même IRQ, faut-il qu'elles soient sur des INT# différents.(genre une sur INTA# et l'autre sur INTB#)

Toutes mes cartes travail sur les signaux INTA#. est-ce paramétrable ? Est-ce que je peux passer une carte qui bosse sur INTA# sur INTB# par exemple et comment.

Ca en fait des questions que je me pose:??:
Quelq'un peut il m'aider à y répondre, je cherche à comprendre comment ça marche pour me faire une config STABLE avant d'optimiser les perf.

les carte que je dois mettre sur mon ABIT KT7-RAID sont :
- Leadtek Geforce2 GTS
- Carte SCSI Tekram 395 UltraWide
- SB64 PCI
- Carte MPEG2 Hollywood Plus
- Carte TV Maxi TV PCI2
- Carte reseau Trust 10Mb PCI(chip Realtek)

je sais que ça fait beaucoup pour une carte mère, mais bon si il y a 6 slot PCI c'est bien que ça dois se faire...

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)