Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cé koi ce délire de mémoire sur la Leadtek WinFast Titanium 200 TDH
jofission Sauf que sur divers lien sur ce post on apprend que c'est de la 3.8ns !!
 
Bref je l'achète quand même parceque là ce débat commence à me saoûler .Je préfère la bière pour en arriver là  ;)  
 
Bon normalement c'est mon dernier post à ce sujet alors une dernière mise au point :
Je trouve regrettable que cette histoire de mémoire soit venue se poser comme un argument de vente ; je suis sur que des mecs ont choisi cette CG par rapport à une autre , car ce petit plus a peser dans la balance. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jofission Sauf que sur divers lien sur ce post on apprend que c'est de la 3.8ns !!
 
Bref je l'achète quand même parceque là ce débat commence à me saoûler .Je préfère la bière pour en arriver là  ;)  
 
Bon normalement c'est mon dernier post à ce sujet alors une dernière mise au point :
Je trouve regrettable que cette histoire de mémoire soit venue se poser comme un argument de vente ; je suis sur que des mecs ont choisi cette CG par rapport à une autre , car ce petit plus a peser dans la balance. :fou:
Stligar

jofission a écrit a écrit :

la TDH est-elle oui ou non équipée de mémoire à 3.8 ns.  




 
C'est de la 4ns (sauf p'tre qq. rares lots) mais meme avec de la 4ns elle est fortement o/c

jofission

Corbier a écrit a écrit :

 
 
G une Leadtek  Ti 200 TDH. Elle est bien équipée d'un ventilo (un peu petit ma foi ...) et la ram c bien de la 3.8ns
-> g eu de la chance surement ...  




 
Je parlais seulement de la TD et de l'absence de ventilo sur ce produit.Concernant la TDH il est clair pour moi qu'elle est équipée de ventilo et de radiateurs .
 
Je faisais juste une remarque sur la présence de refroidissement sur la TD alors que tout ce que j'avais lu auparavant sur cette carte disait le contraire.
 
Alors pour le principe plus que pour la perf (la différence doit être minime)la TDH est-elle oui ou non équipée de mémoire à 3.8 ns.

dezpfab Moi j'ai une Leadtek  Ti 200 T. Non vous ne revez pas....Je c pas kelle ram j ai. J aimerais savoir si je peut rajouter des ventilo est des radiateurs pour mieux la refroidir.
La voici en photo:http://www.leadtek.nl/new/shared/images/ti200t-big.jpg  
Bye
Nutsuko Ben, peut etre Corbier !! :)
 
 
En tout cas, si je l'as commande, et qu'on me livre une version en 4 Ns, je risque d'avoir les boules !!
 
Plus par le principe que par autre chose (je ne sais pas si il y a de grosses difference de perfs entre la version TD et le TDH)
Corbier

jofission a écrit a écrit :

Jsuis dans le même cas que toi et je sais pas quoi en penser.
 
De plus la TD semble équipée de ventilo alors que tout le monde semblait s'accorder sur le fait qu'elle en était dépourvue... :ouch:  
 
Je pige pas.  




 
G une Leadtek  Ti 200 TDH. Elle est bien équipée d'un ventilo (un peu petit ma foi ...) et la ram c bien de la 3.8ns
-> g eu de la chance surement ...

jofission Jsuis dans le même cas que toi et je sais pas quoi en penser.
 
De plus la TD semble équipée de ventilo alors que tout le monde semblait s'accorder sur le fait qu'elle en était dépourvue... :ouch:  
 
Je pige pas.
Nutsuko Oui, mais sur MAteriel.net, il nous montre une photo LeadTek TDH
Et entre ( ) il y a marqué 4 Ns
 
Bon, il nous livre quoi alors eux ???? :)
Surtout que j'aimerais en acheter une dans psa longtemps
jofission Voilà ce que j'ai trouvé sur un post dédié à ce problème (merci Fouge):
 
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3td.htm
http://www.leadtek.com/geforce3/gf3tdh.htm  
 
Voilà la différence entre la TD et la TDH   :D la mémoire ...
brest29 comment fait on pour savoir si la memeoire est de 3.8 ou de 4ns
Arcord OK, c'est pas bien.
Mais 4 ns, ça fait quand même de la ram certifié 500 MHz, au lieu des 400 prévu normalement. :D  
Pour ma part, j'ai jamais essayé une Leadtek Ti200 qui ne dépasse pas 500 MHz pour la Ram. Je précise quand même que je n'ai jamais regardé si c'était de la 4, ou de la 3,8...
jofission là dessus par exemple :
 
http://www.materiel.net/details_LDTEKTI200.html
 
ou sur divers posts :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
TontonFlingueur Salut.
 
Je compte acheter une Leadtek TI 200 TDH.
C'est qu'il y a un flou sur la mémoire 3.8 ou 4ns.
 
Dans le commerce c'est quoi alors 3.8 ou 4ns ?
 
THX
A+
jofission Ouais ben tant pis alors.Si c'est de la 4 ça ira bien  :( ce sera toujours que ma superbe Geforce2 PRO 64mo.
 
 [:jofission]
jofission 3,8 ou 4 ns ????
 
Faut croire que Leadtek est victime de son succès et refourgue de la mémoire moins cher, non ??
 
C'est vrai que foutre une CG avec de la mémoire à 3.8 pour les tests d'O/C ça fait saliver !!
 
Par contre l'utilisateur qui a fait son choix en prenant en compte cette capacité à l' O/C peut avoir les nerfs.
 
Alors on va nous dire : "ouais ta pas besoin de l' O/C ça marche bien comme ça..."
N'empèche qu'a mon avis tous les possesseurs de Ti 200 Leadtek  l'on chez eux, car elle est dans les moins cher et qu'elle a de bonnes capacités. :fou:  
 
Alors pour le principe et pour le reste je dis NIET !!
 
Dire que j'allais commander cette carte, je vais attendre un peu pour voir si cette info est confirmée !!
 
 [:jofission]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR