Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec mon lecteur de DVD
PrincesseFlora Ben je sais pas mais tous les CD-ROM marchent avec moi.
Ben merci quand meme :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PrincesseFlora Ben je sais pas mais tous les CD-ROM marchent avec moi.
Ben merci quand meme :)
OverFlow

PrincesseFlora a écrit a écrit :

Mon lecteur de DVD est un Hitachi DVD-ROM GD-7500.
Ce lecteur n'arrive a me lire qu'un seul de mes DVD, Taxi. (Au passage tous mes DVD sont de zone 2).
Quand je met un autre DVD dans le lecteur , j'entend le DVD tourner, puis il s'arrete de tourner et rien ne se passe. Je clique sur l'icone du CD/DVD et la j'ai; Peripherique pas pret
Quelqu'un peut m'aider??  




 
il ma'arrive le même truc...
 
en plus, même les CDRom comment à ne pas passer non plus !!
 
faut essayer un CD de nettoyage....

popoles

PrincesseFlora a écrit a écrit :

Mon lecteur de DVD est un Hitachi DVD-ROM GD-7500.
Ce lecteur n'arrive a me lire qu'un seul de mes DVD, Taxi. (Au passage tous mes DVD sont de zone 2).
Quand je met un autre DVD dans le lecteur , j'entend le DVD tourner, puis il s'arrete de tourner et rien ne se passe. Je clique sur l'icone du CD/DVD et la j'ai; Peripherique pas pret
Quelqu'un peut m'aider??  




 
Soit probléme hard sur lecteur,  (essayer avec cd nettoyage)
soit dvd illisible (traces de doigts, rayures etc...)

PrincesseFlora Mon lecteur de DVD est un Hitachi DVD-ROM GD-7500.
Ce lecteur n'arrive a me lire qu'un seul de mes DVD, Taxi. (Au passage tous mes DVD sont de zone 2).
Quand je met un autre DVD dans le lecteur , j'entend le DVD tourner, puis il s'arrete de tourner et rien ne se passe. Je clique sur l'icone du CD/DVD et la j'ai; Peripherique pas pret
Quelqu'un peut m'aider??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR