Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle température avec vos Athlon XP
eddie_hasch Donc ça sert à rien par rapport à de la silicone de base d'électronique (qui m'a fait gagner facile 3°C par rapport au malabar rose).
Y-a-t-il des gens qui observent un réel progrès en utilisant de la Arctic Silver 2? :spookie:  Parce que 3°C c'est pas convainquant pour le prix que ça coûte(surtout qu'on en utilide une goutte)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eddie_hasch Donc ça sert à rien par rapport à de la silicone de base d'électronique (qui m'a fait gagner facile 3°C par rapport au malabar rose).
Y-a-t-il des gens qui observent un réel progrès en utilisant de la Arctic Silver 2? :spookie:  Parce que 3°C c'est pas convainquant pour le prix que ça coûte(surtout qu'on en utilide une goutte)
eck

Eddie_hasch a écrit a écrit :

Alors, l'Arctic Silver 2, ça refroidit mieux ou c'est de la branlette?? :bounce:  

j'ai eu 3° en mois par rapport au malabar.

eddie_hasch Alors, l'Arctic Silver 2, ça refroidit mieux ou c'est de la branlette?? :bounce:
eck

pikakiki a écrit a écrit :

Eh les gas. Mon cpu (1600+) se tape du 52° au démarage meme pas overcluk.  

C combien sous windows après 10 minutes ?

Pikakiki Eh les gas. Mon cpu (1600+) se tape du 52° au démarage meme pas overcluk.
bulfire Aqua 690  Xp 1600 et 0 ventilo tour sauf chipset alim et Cg et au début j'étais 60°C word et 67°C RTWC a fonc toutes les options coché. donc il chauffait bien ma chambre. puis depuis deux jours températures word 45°C et température à fond O/C XP 2000 (10.5*155)et tout à max je dépasse pas 52°C. J'ai rien touché au pc depuis 1 semaines donc c'est vraiment bizarre!!.
@+
eck

Eddie_hasch a écrit a écrit :

1700xp (ventilo/rad = alpha/sanyo, bon matos!!)pas O/C, dans tour ATX avec ventilo alim + 2 ventilos(avant en aspiration et arrière en expulsion), pate silicone de base.
T° sans tâche: 44°c
T° en full: 54°c max
Mais y'en a qui gagnent 8°c avec de la "arctic silver 2", est-ce vérifié ou est-ce pour se faire mousser?  

t'as quoi comme mobo ? j'ai exactement la même chose que toi mais j'ai qu'un ventilo 80*80 sur mon Aqua690 et de l'artic silverII

eddie_hasch 1700xp (ventilo/rad = alpha/sanyo, bon matos!!)pas O/C, dans tour ATX avec ventilo alim + 2 ventilos(avant en aspiration et arrière en expulsion), pate silicone de base.
Mais y'en a qui gagnent 8°c avec de la "arctic silver 2", est-ce vérifié ou est-ce pour se faire mousser?
eddie_hasch 1700xp (ventilo/rad = alpha/sanyo, bon matos!!)pas O/C, dans tour ATX avec ventilo alim + 2 ventilos(avant en aspiration et arrière en expulsion), pate silicone de base.
eck

viiz a écrit a écrit :

alors :??:  :??:  

C'est un ventilateur (seul) très silencieux et assez performant.

19db.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)