Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help! aimant+écran=kapout
chavez02 J'ai eu aussi ce prob avec un moniteur 14 pouce y'a pas mal de temps (tube hitachi). Comme un couillon j'avais posé une enceinte de la chaine sur laquelle était branchée le pécé ... et j'ai fait une drôle de tête en voyent le mélange de couleurs  :wahoo:  
 
Mais tout est redevenue normal en quelques jours donc j'espère que ce sera pareil pour toi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chavez02 J'ai eu aussi ce prob avec un moniteur 14 pouce y'a pas mal de temps (tube hitachi). Comme un couillon j'avais posé une enceinte de la chaine sur laquelle était branchée le pécé ... et j'ai fait une drôle de tête en voyent le mélange de couleurs  :wahoo:  
 
Mais tout est redevenue normal en quelques jours donc j'espère que ce sera pareil pour toi ...
cablator

Drake a écrit a écrit :

tantot j'ai approché un speaker de 12pouce, non blindé, proche de mon écran, pis depuis c'temps là les couleurs sont fucké d'un bord
y'a pas de Degaus après mon écran
 
 :cry:  



parait qu'il faut passer un électre-aimant derrière un truc dans le genre.

ajnag sinon ça part tout seul au bout de qqes jours ( ou semaines )
cafard vas chez un depanneur tv, avec une boucle de demagnetisation
tout s arrange en 15 secondes.
je suis depanneur tv et on rencontre ce probleme tous les jours.
Il faut un tube demagnetiseur et puis c'est tout. Si t'as un pote qui travaille la dedans il doit connaitre. Par contre juste comme ca, je sais pas si ca se vend pour le grand public
.
 
Bonne chance  :hello:
Drake mon écran a été acheté en 1995....
j'va demander à mon prof de audio/vidéoo
 
merci pour les réponses
Non non deconne pas ramene le en sav y a qu une vis a tourner pour ca c est pas grave du tout. Ton ecran n est pas niqué il est dereglé c est tout. La prochaine fois evite ce genre de connerie.
Drake

[Azrael] a écrit a écrit :

Essaie de rétablir le flux avec l'aimant. Ca a marché pour une télé moi une fois...
Sinon bah t'es niqué mais ça s'estompe un peu au fil du temps...  




 :??:

Latinus

Drake a écrit a écrit :

tantot j'ai approché un speaker de 12pouce, non blindé, proche de mon écran, pis depuis c'temps là les couleurs sont fucké d'un bord
y'a pas de Degaus après mon écran
 
 :cry:  




 
 
faut le faire porter en réparation, pour le recalibrer

HumanRAGE baisé.
Drake tantot j'ai approché un speaker de 12pouce, non blindé, proche de mon écran, pis depuis c'temps là les couleurs sont fucké d'un bord
y'a pas de Degaus après mon écran
 
 :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR