Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000
MinouX De tout façon, si tu prends une autre CM faudra re-installer win pour éviter les plantages :D  
 
moi les abits :love:  
les Abits sont pour les pros de tout façon :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MinouX De tout façon, si tu prends une autre CM faudra re-installer win pour éviter les plantages :D  
 
moi les abits :love:  
les Abits sont pour les pros de tout façon :D
zedole Salut a tous,  
 
voila, dans quelques jours, j'envisage d'acheter une nouvelle carte mere et dans le passé, j'ai eu le malheur de devoir reinstaller entierement Windows 2000 car a l'installation de la carte mere et des Disques durs, windows a afficher un ecran bleu (plus que sous win 98  :gun: ). J'aimerais savoir si il est possible d'eviter ce genre d'erreur, ce afin de proteger mes données deja sur le disque dur !!! C assez urgent, car j'ai pas envie de perdre 25 G de donnée comme ca, juste parce que ca fait plaisir a windows !!!  
Que me conseillez vous en carte mere :  
MSI ou Gigabytes ? Perso, j'ai eu une Abit, mais bof !!! Merci a tous et bonne soiree

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR